Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes]

2 participants

Aller en bas

Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes] Empty Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes]

Message  Akihito Koutovski Ven 17 Fév - 22:27

Akihito marchait rapidement, tellement rapidement que toutes les personnes qu'il croisait l'évitaient juste à temps. Il était dans une colère noire. Il voulait réparation et allait tout faire pour l'obtenir. Il entra dans l'Académie, tourna à droite et à gauche, puis monta les escaliers menant aux dortoirs des enseignants. Il s'engouffra, tel un ouragan, à travers la double porte grande ouverte, qui délimitait le dortoir du reste de l'Académie. En une fraction de secondes, il arriva devant la porte de la personne à qui il allait passer un sacré savon.

Il inspira profondément puis frappa énergiquement à la porte. Akihito attendit quelques secondes. Aucune réponse. Il frappa de nouveau puis colla son oreille contre la porte. Il entendait du bruit à l'intérieur. On se moquait donc de lui. Il frappa encore une fois.

" Ouvrez-moi ! Je sais que vous êtes à l'intérieur, j'ai à vous parler. Et ça peut pas attendre ! "

Akihito essayait de ne pas trop montrer sa colère dans sa voix, pour inciter la personne à lui ouvrir sa porte. Mais le résultat n'était pas très flagrant... Cependant, son initiative marcha tout de même car la porte s'ouvrit sur un homme. Il semblait un peu plus jeune qu'Akihito, il était blond et avait la peau pâle. Ses yeux étaient d'un vert émeraude très prononcé. Il était vraiment très bel homme. Cependant, Akihito nota les cernes sous ces yeux et son expression déconfite. Mais il s'en ficha. C'était pas ça qui allait l'empêcher de lui passer un savon.

" Dites donc vous... Ça vous dérangerai de laisser dormir les autres, la nuit ?! "
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes] Empty Re: Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes]

Message  Yridd Simudar Ven 17 Fév - 22:28

Je claque la porte de ma chambre derrière moi. Je m'y adosse. Je soupire et passe une main dans mes cheveux que je libère de leur lien. Mon coeur me fait mal. J'ai envie de l'arracher et de le jeter plus loin. Je tombe à genoux et enfoui ma tête dans mes mains. Je ne bouge plus. Je ne veux plus penser à rien.
Les minutes passent et je reste où je suis sans bouger un seul muscle. Mon âme cri à la mort et mon coeur me fait toujours aussi mal. Je savais que ça allait se finir ainsi. Mais pourquoi a-t-elle fait ça ? Pourquoi justement quand j'étais là ? J'en ai marre, je veux que tout s'arrête.

Je me redresse et vais m'asperger le visage d'eau. Faut que je me reprenne, je n'aimerai pas faire de conneries. Et là... Je suis sur le point d'en faire une énorme. Je me regarde dans la glace. Que faut-il que je fasse. Que je cède ? Ou que j'affronte ce qu'il se passe en moi ? Je ne sais vraiment plus...

Je retourne dans la chambre. J'allume mon ordinateur et met de la musique. Faut que je m'aère les idées. De violents coups se font alors entendre contre ma porte. Je m’immobilise. Qui ça peut être ? Les coups reprennent et une voix transperce la porte.

" Ouvrez-moi ! Je sais que vous êtes à l'intérieur, j'ai à vous parler. Et ça peut pas attendre ! "

Je ne connais pas cette voix. Sûrement un autre professeur, vu l'intonation. J'hésite. Je vais ouvrir ou pas ? Je n'ai pas spécialement envie de m'enguirlander avec quelqu'un pour le moment. Quoique... Je vais jusqu'à la porte, que j'ouvre. Un homme à peine plus âgé se tient devant moi. Il a les cheveux bruns et quelques mèches blanches. Il est habillé tout de noir et me regarde comme s'il allait m'étrangler. Je fronce légèrement les sourcils. Qu'est-ce qu'il me veut ?

" Dites donc vous... Ça vous dérangerai de laisser dormir les autres, la nuit ?! "

J'ouvre de grands yeux abasourdis. Mais qu'est-ce qu'il raconte, lui ? Je ne répond rien, je ne sais même pas de quoi il parle. Puis une douleur dans le bas de mon dos, me fais me souvenir. Ah... En effet. Je ne l'avais vraiment pas vu venir ce coup là. Mais, il est vrai que j'ai peut être un peu abusé... Je le regarde fermement et le tire par la manche.

" Déjà entrez. On va pas discuter sur le pas de la porte. "


Je referme la porte et me tourne vers lui, en colère. Même si je suis en tord, je ne vais pas me laisser faire, vu la journée que je viens d'avoir.

" Si vous êtes pas content, vous n'avez qu'à changer de chambre ! "

Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes] Empty Re: Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes]

Message  Akihito Koutovski Sam 18 Fév - 18:51

Le jeune homme, qu'Akihito venait voir, le tira par la manche pour le faire entrer dans la chambre puis ferma la porte.

" Déjà entrez. On va pas discuter sur le pas de la porte. "


Akihito qui n'aimait pas ce genre de familiarité, voulait lui dire sa façon de penser, mais il fut couper par le blond.

" Si vous êtes pas content, vous n'avez qu'à changer de chambre ! "


Le sang d'Akihito ne fit qu'un tour, il allait bientôt exploser. Tant de mauvaise foie... Il n'appréciait vraiment pas ça. Il se craqua les doigts et le regarda droit dans les yeux.

" Premièrement, vous me parlez sur un autre ton. Deuxièmement, si vous comprenez pas ce que je vous dis, j'ai d'autres moyens de vous le faire comprendre... "

Il n'allait pas se faire prier pour en venir aux mains. Il n'attendait que ça, à vrai dire. De quoi se défouler un peu. Il se massa la tempe droite. Elle lui faisait atrocement mal. C'était une séquelle dû à un combat qui a mal tourné, il y a bien longtemps... Il regarda autour de lui et vit l'ordinateur allumé. Il se dirigea vers celui-ci et ferma l'écran. Le son qui en sortait ne l'aidait pas vraiment à rester calme.
Akihito tourna la tête vers son interlocuteur qu'il regarda avec attention. Il était vraiment bel homme. Pas étonnant que la veille il avait fait des galipettes ! Il se mit à sourire... Perversement. Oui, c'était bien le mot. Je crains le pire...
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes] Empty Re: Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes]

Message  Yridd Simudar Dim 19 Fév - 0:00

Ma colère ne semble pas affecter le moins du monde l'homme devant moi. Il se craque même les doigts avant de me dire, droit dans les yeux :

" Premièrement, vous me parlez sur un autre ton. Deuxièmement, si vous comprenez pas ce que je vous dis, j'ai d'autres moyens de vous le faire comprendre... "

Sa menace me fait froid dans le dos. Il a l'air vraiment sérieux, et serait capable d'en venir aux mains. Sauf que... Je suis pas taillé pour ce genre de choses, moi ! Il vaut donc peut être mieux que je fasse profile bas...
L'homme se dirige vers mon ordinateur portable et en abaisse l'écran. J'ouvre dans grands yeux. Il est sans gêne celui-là ! De quel droit il se permet de faire ça ?! Je vais pour répliquer quand je remarque son regard. Une idée vient de traverser l'esprit de mon interlocuteur. Mais... Je crois que ça va pas me plaire. Je commence à reculer prudemment. Cependant, mauvais choix stratégique, je me retrouve à aller de plus en plus vers mon lit.

" Je... Pourquoi vous me regardez comme ça ? Si vous avez finit ce que vous aviez à me dire, je vous prie de vous en aller. Je ferai attention à l'avenir... "
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes] Empty Re: Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes]

Message  Akihito Koutovski Dim 19 Fév - 12:57

Akihito ressemblait à un chasseur traquant sa proie. Pas étonnant que le blond se mit à reculer ! Il esayait de mettre de la distance entre eux deux. Seulement... Ca amusait davantage Akihito. Il n'allait plus pouvoir se maîtriser longtemps s'il continuait à se montrer faible. Il allait en profiter à coup sûr. D'autant plus qu'en reculant, l'homme s'approchait de son lit...

" Je... Pourquoi vous me regardez comme ça ? Si vous avez finit ce que vous aviez à me dire, je vous prie de vous en aller. Je ferai attention à l'avenir... "


Akihito se mit à rire. Ah ça, pour faire attention, il le fera ! Il s'approcha de l'homme doucement, tel un lynx. Qu'il était, plus ou moins... Il accéléra le mouvement pour venir lui prendre les poignets. Puis il le fit basculer sur le lit, le maintenant immobile. Il se pencha à son oreille.

" Faire attention à l'avenir ? Je vais m'en assurer moi même... "


Il lui mordit le cou pour bien lui faire comprendre. Je crois que je peux dire qu'Akihito n'était plus réellement lui même à ce moment là. Ou alors, c'était le contraire : Il agissait enfin comme il devrait toujours le faire.
Il déboutonna la chemise de l'homme et la lui enleva sans ménagement, avant de retourner lui mordre le cou. Maintenant qu'il avait commencé, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes] Empty Re: Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes]

Message  Yridd Simudar Ven 24 Fév - 22:42

L'homme s'avance vers moi très lentement. J'ai vraiment peur... Il accélère le mouvement et m'attrape par les poignets puis me fait basculer sur le lit. Il se met en position dominante et m'empêche de bouger. Dans mes yeux on peut clairement lire de la crainte... L'homme se penche à mon oreille et murmure :

" Faire attention à l'avenir ? Je vais m'en assurer moi même... "

Ses paroles me fond froid dans le dos, au premier sens du terme. Je me met à frissonner. C'est à ce moment là qu'il vient me mordre violemment le cou. Je gémis de douleur, mais pas seulement... On dirait que mon corps réagit à des choses bien étranges... L'homme déboutonna ma chemise et me l'enleva avant de revenir me mordre. Je gémis de nouveau. Non ! Il ne faut pas, je dois l'arrêter. Je ne vais pas le laisser faire ce qu'il veut de mon corps sans réagir tout de même !
Je gigote et essaye de le faire tomber.

" Je vous en prie, arrêtez...! "


Mais je ne suis pas sûr que mes supplications changent quoi que ce soit...
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes] Empty Re: Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes]

Message  Akihito Koutovski Mer 7 Mar - 18:33

Le jeune homme gémissait entre les bras d'Akihito. Tant mieux dans un sens, mais en même temps son côté brute bestiale n'était pas satisfait. Il aimait qu'on lui résiste. Sinon ça n'avait pas le moindre intérêt... C'est alors que l'homme se mit à gigoter et à essayer de lu faire lâcher prise.

" Je vous en prie, arrêtez...! "


Akihito avait l'impression que le blond allait se mettre à pleurer. Il sourit alors. La situation l'excitait de plus en plus... Il appuya son fessier sur le ventre de l'homme. Il voulait lui montrer par là que quoi qu'il fasse, il n'y arrivera pas. Akihito enleva sa propre chemise qu'il envoya valser plus loin. Il regarda le blond et sourit. Mais un sourire qui n'augurait rien de bon... Il se pencha à son cou et le mordit de nouveau. Il fit glisser ses mains tout le long de son corps. Le contact de la peau de l'homme contre ses paumes, était agréable. Il ne s'attendait pas à ça. Il descendit le long de son torse, laissant des traces un peu partout. En arrivant à la ceinture, Akihito ralentit ses mouvements. Il jeta un regard sans équivoque à l'homme blond. Il sourit et retourna à ses affaires. Il lui défit sa ceinture et lui enleva son pantalon. Oui comme ça, ni une ni deux. Ca lui faisait pas peur. Rien ne pouvait l'arrêter maintenant qu'il était lancé...

Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes] Empty Re: Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes]

Message  Yridd Simudar Lun 5 Nov - 0:10

Un chant lointain résonne comme une mélopée. J'ai l'impression qu'on m'appelle. C'est une voix de femme mais je n'arrive pas à savoir à qui elle appartient. Plus je cherche à savoir à qui elle est, plus elle s'éloigne. C'est comme si elle me demandait de la suivre. C'est alors que je comprend. Elle veut me ramener à la raison.

Mes yeux s'ouvrent. Une légère lumière filtre à travers la fenêtre. Je bat lentement des paupières, elles sont lourdes et douloureuses. J'essaye de me redresser sur mes oreillers, mais mon dos et mes reins me font atrocement souffrir.
C'est alors que je me souviens de ce qu'il s'est passé la nuit dernière. Je referme prestement les yeux et replonge sous mes draps. Je veux oublier, il faut que j'oublie.

Les yeux encore gonflés, mon ego aux oubliettes, je me rendors tant bien que mal. Si seulement le temps pouvait faire perdre la mémoire...




END
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes] Empty Re: Laissez-moi en paix à la fin...! [PV Yridd Simudar] [Attention : Présence de relation physique entre hommes]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum