Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé//

2 participants

Aller en bas

Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé// Empty Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé//

Message  Kâna L. Poliakov Dim 22 Jan - 16:14

Retour aux sources...



Feat Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé// Kana11 & Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé// Akihit10


~~
Dans mon coeur, il fait si noir... Je ne sais combien d'espoir, j'ai ignoré pour en arriver là... Parce que cette certitude de désespoir, elle n'est pas apparue comme par magie. Je ne crois simplement pas à ce concept, qu'est la magie. Même dans mes rêves, je ne fais aucune trêve dans mes pensées... Je ne rêve pas, je cauchemarde. Ces enfers qui m'étouffent, qui m'enserrent, je n'ai même plus la volonté de les chasser. Je ne veux plus vouloir, je ne veux plus croire. Je suis telle une gamine enfermée dans ses complexes, je ne ferais aucuns efforts. Pourtant... Je sais bien qu'il ne faut pas... Qu'il faut continuait, aller de l'avant, mais... A quoi ça me servirait ? A me lever le matin, sans soucis ? Je ne crois pas... Croire, c'est une bêtise naturelle de l'humain. Ca ne sert à rien. Mon pessimisme me perdra. J'ai bien cru que j'allais y passer, que si tu partais, je te suivrais. La vie continue, et ça, je ne peux l'admettre... Je ne sais rien. Est-ce plus dur pour celui qui reste, ou pour celui qui part ? Tu as subi mon enfer quotidien. Tu as subi tous mes sauts d'humeurs, j'ai beaucoup appris en étant avec toi. Je veux et je ne veux pas... Assumer le fait que tu ne sois plus là, assumer nos sentiments. Je veux garder ses sentiments. Car je pense que si je vis avec, ils deviendront de beaux souvenirs... De merveilleux souvenirs... Je ne suis qu'une gamine, rien que ça... Avec un égo un peu trop développé mais... Je veux, toutes espoirs n'est pas perdus et... Je m'enferme encore une fois... Mais mauvais penchant recommence à faire surface. Tout ceci est malsain mais c'est horrible se que j'aime ça. Transgresser, faire des bêtises, c'est si agréable. Dans mon monde qui a toujours était accordé comme du papier à musique, ceci est mon échappatoire... Alors d'ici et de là où tu es, m'entends-tu ? M'entends-tu songer de telles anneries à longueur de journée ? Te sens-tu bien, te sens-tu mal ? Souris-tu, pleurs-tu ? Grand frère, je garderais un espoir, ne serait-ce rien que pour toi... Rien que pour toi... Que pour toi...


C’est avec cette idée en tête, ou plutôt avec ces idées en tête que j’ai enfin décidé de faire face à me problèmes. Pour ne pas m’engouffrais dans la douleur des souvenirs, père et moi sommes partis de la Russie… Je me rappelle, il neigeait encore quand nous avons « fuis » mes peines… Fuir… J’ai toujours cru que je n’étais pas aussi lâche, que je n’étais pas une faiblarde ni une fuyarde d’ailleurs… Des années à m’entêter en me disant que je valais mieux que ça… Des années d’illusions. Je ne sais point si je peux changer… je m’en contre fiche, et tout cas, pour l’instant… Il fallait partir, faire face à des flashbacks, même si la douleur me gagnait… Si j’étais réellement un être fort, il fallait endurer cette épreuve. L’enchantement n’était pas au rendez-vous mais… Une petite voix m’encouragerait au fond de moi. Tous espoirs ne semblaient donc pas perdus.


Avec les aides que je recevais chaque moi, et mes dizaines de petits jobs, j’avais réussi à économiser assez d’argent pour un ticket d’avion aller-retour. Chaque matin, 3h tapante, distribuer le journal pour ensuite faire serveuse dans un petit restaurant pour encore ensuite faire caissière dans le petit magasin vers l’académie tout en suivant les cours. Le soir, entrainement avec les filles, préparer mon discours pour présider en tant que chef des cheerleaders… Travailler comme traductrice japonais-russe le soir et enfin faire du baby-sitting la nuit… Tout ça, je connaissais… j’en bavais mais j’y parvenais. Ca avait beau être dur, je continuais… C’était dure mais faire face à mes souvenirs aller être tout aussi dur, même bien plus…


Encore hier soir, j’ai préparé ma petite valise, bien que très vide. Fini les débardeurs, jupes courtes et manches courtes… Retour des collants, manteaux, bootes et bonnets. Sans oublier les pulls, bien évidemment…
Voilà donc que je m’engouffre dans la douche de mon appartement. Ouvrant le robinet, l’eau s’écrase sur ma peau avec tant de violence qu’un petit cri sort de ma bouche. Cet impact chaud et violent me sort immédiatement de mes pensées et me réchauffe peu à peu… Je me sens faible… Cette sensation me déplait mais, est une vraie découverte. Ma réflexion en prend un coup… Sortant de cette espace humide, enroulant une serviette sur ma poitrine, la nuit tombe sur le petit monde japonais. A 20h à peine, on peut percevoir un mémorable coucher de soleil.


Revêtant des vêtements chauds, j’enfile un manteau, une écharpe et un béret. A la va-vite, une pair de botte haute puis je fais le tour de mon petit studio, éteins toutes les lumières, débranchent les appareils électriques. Etant donné que mon appartement est à revenu modeste, le tour fut vite terminer. Fermant la porte à doubles tours, je partis à pied pour l’aéroport. Prendre le taxi n’était-ce pas plus pratique ? Et bien… Pas vraiment, puisque cette petit voiture est vraiment une pompe à argent. Alors, quand on a deux jambes et surtout avec la condition physique de la jeune sportive, pourquoi ne pas utiliser les dons de mère nature ? Comme quoi, il y a des fois où la nature fait bien les choses…


Une petite demi-heure plus tard, me voilà enfin arrivé à cet aéroport. Avec chance, l’avion n’a pas de retard mais de l’avance ! pas besoin d’attendre trois plombes ! je dépose ma valise, fais validé mon ticket et m’installe entre dans l’avion. Place A7, à côté de la fenêtre… J’avance dans l’avion avec assurance, je sens déjà dans l’air une petite odeur de whisky. Aaah, ces russes ! Humant avec ravissement l’odeur de l’alcool. Je m’assois dans mon siège et remarque un détail : il y a un autre siège à côté de moi… J’avais pourtant bien certifié à la vendeuse de ticket, que je voulais une place seule ! Que des incapables ces japonais ! A par s’empiffrer de sushis, ils ne peuvent même pas faire ce que leur demande.
Grognant un peu, mon visage se déride rapidement. Nous allons bientôt décoller, je m’attache donc…

~~
Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé// Empty Re: Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé//

Message  Akihito Koutovski Jeu 26 Jan - 19:53

Ça faisait plusieurs mois qu'il y songeait. Il n'arrêtait pas de se demander s'il devait le faire ou non. La seule chose qu'il voulait c'était oublier. Alors pourquoi avait-il reçu cette demande ? Et pourquoi précisément à ce moment là ?
Tout s'était embrouillé dans la tête d'Akihito depuis qu'il avait lu cette lettre. On lui demandait de revenir au pays, en Russie, pour voir son père, malade. Si vous l'aviez vu quand il la lisait ! Il faisait vraiment très peur. Tant de colère en lui qui ne demandait qu'à sortir... Et elle était sortie. Comment croyez vous que le trou, dans la porte de son bureau, s'est fait...?

Il tournait depuis plusieurs heures dans son bureau, toujours incapable de prendre une décision, quand finalement il se décida. Il s'assit à son bureau, ouvrit une page internet et réserva un billet d'avion pour la Russie. Il avait donc choisit d'y aller. Non pas pour s’apitoyer sur le sort de son père. Mais pour mettre un terme à toute cette histoire. Une bonne fois pour toute.
Il monta rapidement dans sa chambre. Il prit sa valise qu'il jeta sur son lit, puis il entreprit de la remplir. Seulement du stricte nécessaire. Rien d'encombrant, de toute façon, il n'allait pas rester longtemps.

Une fois la chose finie, il éteignit tout, sortit de sa chambre en prenant soin de la fermer à clé. Puis, il alla voir le directeur et lui exposa en quelques phrases qu'il devait s'absenter quelques jours pour affaire familiale. Ne recevant pas de contre indication, il monta dans un taxi direction l'aéroport. Il arriva juste au bon moment, le temps de prendre son billet, d'enregistrer sa valise et de monter dans l'avion.

Il avança lentement dans la cabine pour trouver sa place. Il la trouva relativement rapidement et s'assit. Une jeune fille était déjà installée à sa droite, du côté du hublot. Il boucla sa ceinture. Ils n'allaient pas tarder à décoller.
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé// Empty Re: Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé//

Message  Kâna L. Poliakov Ven 27 Jan - 19:00

"N'essaye pas de me comprendre, je n'y parviens pas moi-même..."



La petite princesse et son enfer rempli de mensonges...



~~
Mon regard se pose désormais sur ces nuages… Si blancs si pures, ils témoignent de l’irréel. Un monde inaccessible, tout simplement parfait… Où toutes nos différences sont jugées telles des trésors, où tous nos défauts et nos peines s’effacent à la gomme. Ils semblent toujours si prêts, si atteignables, on ne pourrait croire qu’on ne puisse les touchaient ou les attrapaient. Mais, encore une fois, il faut remettre ces pieds sur terre et ne pas rêvasser bêtement. Pourtant c’est ce que je fais constamment ; Me perdre dans mes pensées, ne pas répondre, me laisser enterrer dans mes rêves, je n’ai plus que ça désormais… Je sais bien que c’est idiot, je sais bien qu’il ne faut pas mais je m’en contre fiche. Le malheur dans ce monde restera toujours présent, aucune lueur désespoir n’est envisageable, aucune personne ne peut penser mes souffrances. Ce monde restera berçait dans son égoïsme sans mesure, le bonheur ne sera que matériel. Aucun espoir n’est envisageable. Ca ne sert à rien de fourrer dans la tête qu’on peut réussir une vie, vous êtes simplement fous. Oui fous ! Tous autant que vous êtes être humains, vous n’êtes justes qu’une bande de débiles égoïstes ! J’ai beau dire ça, je suis surement la plus folle de tous…


Les larmes semblent vouloir couler mais elles ne le font pas. Je refoule mes sentiments, je résiste dans mon esprit, seule face à moi-même. Tous me semblent fades, totalement dépourvus de goûts. Je crois simplement que la colère me gagne. Toujours… Il n’y a que ce sentiment que je peux réellement ressentir plus que celui-ci. A vrai dire, je le suis constamment. Un rien ne m'existe. Pitié ! Je deviens vraiment folle moi ! J’agis de façon déplacé. Moi aussi, je peux avoir des envies comme toutes filles en bonne santé. Je n’arrive pas à les satisfaire et ça m’énerve encore plus ! Mes envies me donnent des pulsions de fureurs. Je les arrête et les stops. Sans le moindre contrôle je suis dangereuse alors… Je me fiche que les autres aient peur de moi, ça ne me dérangent pas… j’aurais bien trop peur de les blessaient ou de les dérangeaient avec mes blocages psychologiques. Je vais exploser… Et puis tanpis si ça fait des victimes !


Des sons troubles semblent venir vers moi… A entendre ces bruits, il s’agit d’un homme. Des pas bruyants mais lents avancent dans ma direction… Mon coude sur le hublot, mon menton sur la paume de ma main, je l’entends s’installer vers moi… L’entendant boucler sa ceinture, je fais pareille avec la mienne… Mais, bon sang ! C’est foutu ceinture ne veut pas s’attacher correctement. Rien que ce petit détail me chauffe et je tire violemment dessus. C’est bon, il a cédé… Je crois même l’avoir cassé… Mais bon… Rien d’important, hein ?!

Je le regarde et rapidement mon corps et mon âme se coordonne. Par habitude, rien qu’avec un regard, bref et futile, j’analyse mes ressentis… Tout d’abord, son expression faciale ne semble pas vraiment comment dire… sans être vulgaire, il semble qu’il est envie d’une bonne bagarre pour se défouler… Bizarrement, son visage semble familier… Ses cheveux forment une coiffure assez spéciale… Il me fait penser à quelqu’un… Tout ceci, a été pensé en moins de cinq secondes… je n’aime pas m’attarder sur des personnes qui ne m’intéressent pas… Quoi que… cette air ‘je m’enfoutiste’ et plutôt attirante. Il m’attire mais en même temps me donne envie de le claquer… It’s very stange, darling ! Je tourne la tête sans sourire ni expression et lui jette un regard froid et doux…

~~
Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé// Empty Re: Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé//

Message  Akihito Koutovski Sam 28 Jan - 15:02

Akihito n'apprécia pas, mais alors pas du tout, la manière dont sa voisine le regarda. Il ne fit cependant aucun commentaire, concentré sur le décollage imminent. Il n'aimait pas vraiment l'avion. Pas qu'il avait peur, juste que pour lui les hommes n'avaient rien à faire dans les airs. Mais il n'avait pas vraiment eu le choix pour retourner en Russie.

Ça faisait quelques minutes que l'avion avait décollé quand une hôtesse vint vers eux, leur proposant une boisson. Akihito demanda un café noir très serré. Il ne l'appréciait que comme ça, fort et qui tient éveiller. Il se cala ensuite confortablement. Il ferma les yeux pour qu'on ne le dérange pas. Il n'aimait pas qu'on l'importune pour tout et n'importe quoi, alors il avait trouvé la solution : faire semblant de dormir. Et ça marchait à tous les coups.

Finalement, il s'assoupit réellement pendant quelques minutes. Quand il rouvrit les yeux, il se demanda un instant où il était, puis il s'en souvint. Il soupira, le voyage allait être long... Il se redressa correctement et attrapa une revue devant lui. Il la feuilleta, mais n'y trouvait aucun intérêt. Il fallait seulement qu'il passe le temps. Temps qui passait extrêmement lentement.

Il se tourna vers la jeune fille à côté de lui. Il lui semblait l'avoir déjà vu, mais il n'en était pas sûr. Il avait du mal avec les visages des personnes qui ne l'intéressait pas. Dans certaines situations, se souvenir des visages peut vous sauver la vie. Mais ici, ce n'était vraiment pas la peine. Il soupira de nouveau. Il se mit à fixer les nuages en espérant que le voyage se passe vite...
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé// Empty Re: Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé//

Message  Kâna L. Poliakov Mar 31 Jan - 15:27

"Baisse les yeux !"



T'as un problème ?


~~
Je n’ai jamais aimé qu’on me dévisage… Ça m’a toujours mis hors de moi… Quand la colère monte en moi, même si mon âme me dit d’arrêter, rien ne change. Je n’ai jamais pensé être violente, pas le moins du monde… Simplement facile à irriter. Ces cas-là n’arrivent que très rarement étant donné quand général on a peur de moi … Certaines personnes ne vivent que pour être populaire, être connu et respecté… Moi, ça a toujours été le cas, et je ne cache pas mon dessolement d’un tel tracas. Il n’y a aucun intérêt d’avoir toujours tout le monde autour de vous à vous flatter ou autre… Pas un seul ! A part faire gonfler vos chevilles et votre égo, rien de passionnant. Bref, on ne peut pas dire que je suis réellement comme ça. Enfin… Je suis comme ça mais je ne l’ai pas toujours été. Avant que cet événement arrive, j’ai toujours été une fille timide, renfermée et effacée… Certes je suis toujours aussi introvertie qu’avant mais… Mon ancien moi a disparut sans laissé de trace. Laissant place à la cette personne charismatique et hautaine qui fait maintenant place dans ce corps.


Alors comprenait que ce jeune homme me regardant, au moins aussi bizarrement que je l’ai regardé ne m’agace pas ! Lui aussi semblait ne pas garder une place pour moi dans son cœur… Je soupirai doucement… Oui, il m’énervait. Cette façon de poser ses yeux sur moi… Mon cœur ne fit qu’un seul tour… Ma gorge devint sèche, ma salive se fiche rare, le sentiment de colère montait… Pour finalement redescendre d’un coup… Il fallait ce ménageait, garder des forces pour les choses qui en valait la peine. Et non pour un vulgaire punk ! Certes, ça chevelure bleue foncée et ses mèches blanches s’accordaient avec harmonie avec son visage que… STOP ! Kâna reprend toi ! Sans c’en rendre compte, mes joues s’enflammèrent d’un seul coup… C’était… bizarre… Tentant de me calmer du mieux que je pouvais, je bu une gorgée de son café.


Je repris mes esprits… Ce sentiment si bizarre semblait me troubler… Que ce passait-il ? Entre la haine et une certaine passion, mon fort intérieur vibré. Mon caractère froid et autoritaire repris surface et je claquai ma main sur la table de bord du jeune inconnu. Tasse en main, le café restant failli se renversait mais non… Comment aurait-il pu, je suis habile, moi !


Sans vraiment m'en rendre compte, nous étions déjà dans les airs... Nous avions déjà décollé que je ne l'avais toujours pas remarqué... A vrai dire je m'étais bien demandé pourquoi tous les passagers avaient applaudi, mais maintenant j'ai compris, c'était pour le décollage de l’appareil réussi... A vrai dire, ils font toujours ça... On va pas mourir, non mais oh ! Bande de trouillard ! Enfin... Je dis ça mais mon voisin juste avant qu'il ne prenne un café, c'est à dire juste avant qu'on décolle lui aussi était très agité, il semblait... avoir peur... A cette idée esclaffa de rire. Bien entendu dans mon fort intérieur, je n'aime pas rire extérieurement, enfin... En public, quoi ! Pfff. Encore s'il ne m'avait pas dévisagé, je ne me moquerait pas de lui mais là... C'est bien fait pour lui. Même si il ne l'avait pas remarqué, c'était ma petite vengeance de fourmis rouge. A cette idée de fourmis, les muscles de mon visage se décontractèrent. Je pu enfin mieux respirer... Enfin bref, tout ce que je souhaitais était de ne pas avoir le mal de l'air, il ne manquait plus que ça... Fouillant dans mon sac, j’avalai un médicament en forme de cachet et je me remis dans le bain... Ah oui, mon voisin... Il me semblait vraiment l'avoir déjà vu quelque part... Ouais bon, si il avait était important dans ma vie, je m'en aurais déjà rappeler... Il ne doit pas être très important cet imbécile... M'enfin bon... Autant demandé tout de même


« On se connait ? »
~~

Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé// Empty Re: Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé//

Message  Akihito Koutovski Dim 5 Fév - 11:18

Les nuages défilaient rapidement, mais toujours pas le temps. Il soupira de nouveau. Il ne supportait pas l'avion à cause de ça. Tout allait trop lentement. C'était si énervant ! Comme vous l'avez compris, Akihito n'était vraiment pas patient. Mais là, il n'avait pas le choix.
A ce moment là, son regard fût attiré par sa jeune voisine. Elle avait pris sa tasse de café et en avait bu. Puis comme si de rien n'était, elle l'avait reposée. Le sang d'Akihito n'avait qu'un tour. Il la regarda, furieux. De quel droit elle se permettait de faire ça ? Fille ou non, jeune ou non, elle allait passer un mauvais quart d'heure.
Il nota dans son regard qu'elle se moquait de lui. Il savait très bien lire dans les gens, ce qui était source d'encore plus d'agacement chez lui.
Il allait lui expliquer sa façon de penser quand elle lui demanda :

« On se connait ? »


Il se retint vivement d'être violent. Il n'aimait pas du tout la façon dont elle le regardait et encore la manière dont elle s'adressait à lui. Il avait remarqué que les jeunes étaient de plus en plus insolent avec les adultes depuis quelques temps. Il n'allait pas se faire prier de les remettre dans le droit chemin. Même si c'était à dose de claques.
Il inspira profondément puis lui répondit :

" D'une, parles-moi correctement. De deux, on ne se connait pas. Et de trois, change rapidement d'attitude avec moi. "
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé// Empty Re: Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé//

Message  Kâna L. Poliakov Ven 10 Fév - 18:49

La folie m'a frappé et je ne compte pas l'a contrôler !



Mwahahahahahahaha !



{THEME RP}
Spoiler:
~~
Une certaine retenue se fit sentir. La colère le visitait à ce qu’on voyait… Un certain sourire apparu sur mon visage. Purement machiavélique ce sourire d’ailleurs. J’allais bientôt rire mais lui m’en empêchait en parlant.


" D'une, parles-moi correctement. De deux, on ne se connait pas. Et de trois, change rapidement d'attitude avec moi. "



Ben il ne manquait pas de caractère le petit punk ! Je fis craquer ma nuque, le jeu commençait. Un peu d’animation ne ferait pas de mal, non ? Surtout avec un si beau partenaire. Jetant mes cheveux en arrière, je commençais à perdre patience. Quoi que… Suis-je bête, le départ était déjà lancé ! Alors faîtes attention, Kâna entre en jeu ! D’abord quelques inconvénients à réparer mais rien de grave. Ma ceinture de sécurité qui formait telle une barrière entre le monde et moi. Ben ce n’est pas si compliqué, suffit de la détaché. De plus en vol, on avait le droit alors, on va se gêner ! Un de mes poignets empoigne le l’autre, je le détends en le faisant craquer aussi. Fin prête. Je pouvais enfin commencer la partie.

Entre bons joueurs, il est évident qu’il faut bien choisir les bons arguments, les plus vicieux et les plus piquants. Aucunes règles sur les doubles sens, si monsieur le punk était assez intelligent, il devrait comprendre. Bref, ma langue ne fit qu’un tour dans ma bouche. Deuxièmement, ne faire que parler n’est pas drôle, j’ai plutôt l’habitude de me déplacer, une attaque rapprochée serait plutôt de bon goût. Je me rapproche de lui, de simples centimètres nous séparent. Un seul faux mouvement et nous nous retrouvions… sans commentaire… Mon fond contre le sien, j’avance, je le menace. On va bien s’amuser… je prends parole, les hostilités peuvent enfin commencer…




« Tout de même, cher ami punk, votre façon de parler, moi non plus ne me reviens pas du tout. De plus, je suis carrément certaine que vous ne savez pas quel nombre se trouve après le trois. »



De mes mains je le poussa violemment pour ensuite me remettre en position. Plutôt offensive on pourrait dire, mais surtout rapproché de l’adversaire.


« Mon attitude c’est moi qui l’ai choisit, tu piges ? Je fais ce que je veux et quand je veux. Toi aussi tu fais bien la même chose alors, pourquoi pas moi ? Je vous le demande… »


Mon sang bouillonnait. Mettre la honte à un petit punk en public en plus me mettait de plus en plus en bonne humeur. Je savais bien que c’était mal mais la violence. C’est une sorte de drogue pour une jeune fille aussi tyrannique que moi. Oui, moi au moins, pas comme lui, je l’avoue. Je ne suis pas le genre à me faire marchait sur les pieds. Moi je suis le genre, à ce que tous les mecs rampent à mes pieds alors lui, il me ferait peur ? Oui ? N’importe quoi… Une véritable passion pour la violence était en train de naître en moi, j’aimais tellement cette sensation, toujours plus forte en moi chaque jour. Pauvre choux… Je fais peur, je le sais et j’aime ça ! Je prends plus de plaisir, mes envies, j’en veux encore plus. Faire des choses interdites. Encore… je crois que je comprends mieux l’addiction des drogués ! Moi qui les toujours traités avec mépris, c’est simplement géniale. L’adrénaline frappe à la porte de mon cœur. Un grand rire machiavélique retentit dans tout l’avion. Je deviens incontrôlable, la folie prend mon corps. Je me sens envahi de tout, je deviens folle. Même la peur, ne me retient pas.


« Quoi ?! Vous avez quoi à me regarder comme ça ? Vous voulez que je vous frappe vous aussi ? Et puis toi le punk, hein ! Tu oserais frapper une pauvre fille ? Tous des lâches ces mecs ! Si tu veux en venir à bout de moi, faudra le faire par la force ! »

~~
Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé// Empty Re: Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé//

Message  Akihito Koutovski Lun 13 Fév - 23:14

La jeune fille ne répondit pas tout de suite, elle semblait vouloir le tester. Akihito s'irrita davantage. Il n'aimait pas du tout ce genre de fillette. Elle était une de celles qui se donnait de grands airs du genre " je suis une rebelle et je t'em** mais vu que je suis une fille, tu peux pas me toucher".
Elle s'approcha vers lui jusqu'à ce que leurs fronts se touchent, elle dit alors :

« Tout de même, cher ami punk, votre façon de parler, moi non plus ne me reviens pas du tout. De plus, je suis carrément certaine que vous ne savez pas quel nombre se trouve après le trois. »

Il grogna, son sang bouillait dans ses veines. Il était à deux doigts de craquer. A son "cher ami punk" il crût ne pas pouvoir se retenir de l'emplâtre contre l'aile de l'avion. Mais bien sûr il ne fit rien. C'est alors qu'elle le poussa. Ça ne lui fit pas grand chose. Elle avait la force d'un vers de terre.

« Mon attitude c’est moi qui l’ai choisit, tu piges ? Je fais ce que je veux et quand je veux. Toi aussi tu fais bien la même chose alors, pourquoi pas moi ? Je vous le demande… »

Son changement de "politesse" entre le tu et le vous... Énerva encore un peu plus Akihito. Il ne supportait pas qu'on lui manque de respect de la sorte. Que ce soi une pauvre gamine qui sortait juste des jupes de sa mère ou non c'était pareil.
Il ne disait cependant toujours rien, se maîtrisant parce qu'il n'avait pas le choix. Il ne pouvait faire ce qu'il voulait dans un avion après tout...
Malheureusement, la jeune fille en remit une couche... :

« Quoi ?! Vous avez quoi à me regarder comme ça ? Vous voulez que je vous frappe vous aussi ? Et puis toi le punk, hein ! Tu oserais frapper une pauvre fille ? Tous des lâches ces mecs ! Si tu veux en venir à bout de moi, faudra le faire par la force ! »

Ce fût la goutte qui fit déborder le vase. Il la regarda droit dans les yeux, le regard froid. Encore plus froid que la glace, le regard qu'il avait juste avant d'appuyer sur la détente... Il lui mit une gifle monumentale. Elle résonna si fortement dans l'avion que plus aucun bruit ne se faisait entendre. Tout le monde regardait dans leur direction, intrigués, ne comprenant pas ce qu'il se passait.
Il regarda la fillette et dit d'une voix calme et posée, mais froide et qui ne souffrait d'aucune réponse :

" Si tu te calmes pas tout de suite, tu passes par la fenêtre, gamine. "
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé// Empty Re: Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé//

Message  Kâna L. Poliakov Sam 18 Fév - 12:58

Retour au calme



Fin du jeu



~~
Jamais… Jamais je n’ai été comme ça. Une folie aussi brutale, une pure folie… Ce n’a jamais été dans mon caractère. Moi qui aime vivre dans l’action, je ne l’ai jamais vécu comme ça, aussi près de tout. Il est bien vrai que je ressens plus de chose mais ça me fait peur. Je n’ai plus le contrôle de moi, plus contrôle de mon corps et de mon âme. Pourtant il a fallut que je tente ce que je ne connaissais point, que je teste l’inconnu. Je me suis mordu les doigts, mais j’ai tout de même bien fait, car maintenant je ne ferais plus les mêmes erreurs. Je suis fière de moi pour la première fois de ma vie, je suis ravie même sans sa présence, ça me rend fière… Oui très fière ! C’est sûrement une bonne nouvelle… D’ailleurs c’en est une ! Même mon corps témoigne en ma faveur… Mon ventre se noue un peu mais se défait. Je me sens simplement bien ! Ce qui doit être tout simplement le contraire de l’autre. Sur son visage une expression d’agacement, de colère se libère. Si j’avais était normale –enfin de nature pessimiste et morose-, je serais rapidement redevenue aussi borné et énervé que lui… Comme s’il me reprochait d’avoir mal commencé sa journée. Sa colère en est devenue contagieuse, tous les passagers commençaient à s’énerver pour la moindre petite chose. Puis sa main frappa violemment ma joue.


Un moment d’absence dans ma poitrine se sentit. Faillait-il que je réagisse ? Faillait-il que je lui rende l’appareil ? Je n’eu pas eu le temps de répondre qu’il commençait déjà à me menaçait. Certes ces mots n’étaient pas aussi ‘coléreux’ que son humeur mais on entendait très bien se qu’il entendait par là. Enfin, rien du tout. Ni de la colère de la haine, de la passion, rien de toutes les expressions sauf peut-être… Le calme, le silence… Le vide et le néant… je ne lui en voulais pas mais je ne le remerciais pas non plus, c’était étrange. Pour se qui était de ma joue, pour être claire, je n’avais pas étais sonné autant que j’aurais cru. Une trace de main rouge devait sûrement apparaître sur ma joue mais même avec ça je n’avais pas vraiment senti. C’était surtout mes cheveux qui avaient volaient enfin bon…


Quand je me répétais sa phrase en silence et surtout dans ma tête, je n’aurais jamais pu être calme. Bien que ma réaction fut tardive, comme si les passagers étaient en plein milieu de nous deux, c’étaient plutôt eux qui avaient réagi à ma place. Ils s’étaient littéralement calmés d’un seul coup sans aucune raison que j’aurais pu comprendre. Mon manque de réaction provoqua un rire très agaçant à mes oreilles mais je laissais. Après tous, ils faisaient se qu’ils voulaient ses bonhommes…


Mais il fallait que je réponde forcément à sa demande. Oui je ne suis pas comme ça en temps normal mais j’arrive à pardonner (même si ces événements se produisent tous les trente-six du mois). Il fallait que j’arrête pour qu’il puisse arrêter en tout cas je le pensais… Lui qui était colérique, tout à fait comme moi. En tout cas chez moi la réaction de l’autre changeait complètement la mienne, il fallait toujours essayer.


« J’ai compris monsieur, je me calme… Mais je ne m’excuserais pas car moi aussi j’ai une fierté que je ne peux ignorer… »



Je pense que se calmer sans forcément oublier mon caractère et ne pas faire le petit chien par peur, était la meilleur solution, fallait-il encore que ça ne l’énerve pas encore plus mais tout ça, ça dépendais de lui. Je lui souris brièvement avant d’aller s’assoir. Me réendossant sur le creux de la fenêtre, je commandai un jus de tomate légèrement mélangé avec un petit peu de vodka. Oui je tiens extrêmement bien à l’alcool, j’ai bien le goût aussi. Que voulez-vous, je suis russe moi !
~~
Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé// Empty Re: Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé//

Message  Akihito Koutovski Sam 18 Fév - 18:11

Akihito était vraiment en colère et cette giffle leur fit du bien à tous les deux. Il s'installa correctement dans le fauteuil, puis fit un signe à une hôtesse. Il lui fallait un remontant. Il lui demanda une vodka. La jeune femme fit oui de la tête et s'empressa de repartir. Il lui faisait peur, comme à tout le monde dans cet avion. Il s'était encore une fois fait remarquer... Il soupira et se massa les tempes. Le voyage allait encore être long et il n'en pouvait déjà plus. Il savait que c'était une mauvaise idée de retourner en Russie.

Sa jeune voisine ne répondait toujours pas. Soit elle était devenue muette, soit elle préparait sa "vengeance". Mais il s'en fichait bien. Une sale gamine n'allait pas l'enquiquiner bien longtemps. Une sensation le démangeait depuis qu'il l'avait vu. Son instinct de tueur froid et sans remord revenait en lui. C'était pas bon signe...

Il jeta un regard agacé vers le compartiment des boissons. Qu'est ce qu'elle faisait cette hôtesse ?! Même pas foutue d'apporter rapidement une vodka... Akihito commencçait à s'énerver de nouveau quand la jeune fille lui répondit :

« J’ai compris monsieur, je me calme… Mais je ne m’excuserais pas car moi aussi j’ai une fierté que je ne peux ignorer… »
Il tourna la tête vers elle et la regarda comme s'il regardait un cadavre. Autrement dit, il n'en avait rien à faire de ses états d'âmes.

" T'en que tu m'emmerdes plus, je m'en fout. "

Les paroles d'Akihito avaient le mérite d'être claires.
L'hôtesse arriva alors avec son verre qu'il bu rapidement et en demanda un autre. Il fallait qu'il décompresse un peu...
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé// Empty Re: Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé//

Message  Kâna L. Poliakov Sam 25 Fév - 14:52

Aurais-je besoin... de lui ?


Réflexion et action seront les maîtres mots de ce RP~



{THEME RP}
Spoiler:
~~
Ca ne servait à rien de s’énerver, ce qu’il n’avait pas compris. Il était tout à fait pitoyable de se prendre la tête pour une fille comme moi, aussi éphémère que subtile, je n’en vaux pas la peine. Je suis juste une fille amoureuse dans un chagrin d’amour sans fin ni lendemain qui essaye de se consoler avec se qu’il lui reste c'est-à-dire rien… Des larmes se mirent à couler, rien, je ne servais à rien à part peupler un monde d’égoïste et d’imbécile… Je les laissais couler, c’était si vrai, j’ai toujours eu peur de la vérité qui semble me poursuivre. J’ai envie quelle m’attrape et en même temps pas, j’ai envie de rester dans mon rêve plutôt que dans la réalité… Je ne l’aimais pas cette imbécile qui se croyait tout permis, j’avais envie de le frapper mais j’avais aussi envie de le prendre dans mes bras… Bien que bien plus jeune que lui je ressentais dans mon cœur et je sentais que le sien était rempli de rancunes de blessures, de maux et d’autres. J’avais envie de l’écouter, j’avais envie qu’il m’écoute… Comme si nous étions en complicité parfaite, j’avais envie de devenir son ami. Je soupirai… Je pouvais toujours courir pour qu’il me témoigne de l’intérêt… Cette sensation de vouloir dépendre de quelqu’un et que celui-ci ressente la même chose ne m’était pas étrangère, pourtant avec lui c’était autre chose… Pauvre gamine noyé dans ces complexes, je suis idiote, la plus idiote de toutes…


Bien adossé dans mon siège, j’allumai la petite télévision qu’il y avait devant moi. Cherchant quelques films sympa à regarder pendant que le jeune homme me disait quelques mots, je réussi à trouver un Harry Potter en Russe. J’aimais beaucoup Harry Potter mais aussi le prendre en russe m’aiderais à me refaire à la langue russe, bien que je la parle couramment, je ne me souviens plus trop de la grammaire. A peine entamer le film qu’un message d’urgence défile sur mon écran. Il y est écrit que l’avion rencontre des turbulences et qu’il faut bien attacher sa ceinture de sécurité et ne pas s’affoler. Personnellement je n’ai pas peur de mourir dans un avion, mais j’ai tout de même attaché ma ceinture. L’autre buvant sa vodka n’a pas l’air d’avoir entendu l’instruction. J’essaye de le prévenir mais aucun mot ne sort de ma bouche comme si il faisait la grève.


Je réfléchis assez lentement et fini par me décrocher, je me penche vers lui et lui attache sa ceinture, lui répétant le message donné par le copilote. Tout à coup j’entends beaucoup de voix crier, je me retourne ne comprenant pas pourquoi. Cherchant à comprendre, je tente de refermer ma ceinture de sécurité mais au moment, au elle allait ce fermer, je me sens propulser dans les airs...
~~
Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé// Empty Re: Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé//

Message  Akihito Koutovski Dim 25 Mar - 19:45

Akihito buvait plus lentement sa deuxième vodka. Après tout, il venait d'en boire une cul-sec et puis son but n'était pas d'être saoul. Encore que, il lui en fallait beaucoup pour qu'il ressente les effets de l'alcool. Ca faisait bien longtemps que plus rien ne l'atteignait. Il soupira puis ferma les yeux. Peut être qu'en les fermant, le vol passerait plus vite... Evidemment, il n'en croyait pas un traite mot, mais il fallait bien essayer quelque chose.

Un message fut alors diffusé. Mais Akihito n'écoutait pas. Il n'en avait, tout bonnement, rien à faire. Il sentit alors qu’on lui mettait sa ceinture de sécurité. Il ouvrit les yeux et vit que c’était sa jeune voisine. Elle lui répéta le message qui venait d’être diffusé. Une zone de turbulence ? Hm… Ca voulait tout dire et rien dire à la fois. Des cris se firent entendre. La panique était en train de se diffuser dangereusement parmi les passagers. C’est alors que l’avion entama une chute libre. Akihito grommela. Sa voisine était en train de partir dans les airs. Elle n’avait pas eu le temps de s’attacher. Il l’attrapa prestement par une cheville et la tira vers son siège. Il prit sa ceinture et l’enroula autour de sa taille pour qu’elle ne puisse plus bouger. Une fois la chose faite, la jeune fille ne craignait plus de s’envoler.
Akihito tourna son regard vers le reste de l’avion. Les passagers étaient paniqués et la plus grande confusion régnait. Les hôtesses de l’air essayaient tant bien que mal de les calmer, mais rien n’y faisait. Sentant que ça n’allait pas changer, Akihito inspira fortement et lança d’une voix puissante et forte.

" Que tout le monde se calme ! "

Un silence pesant se fit entendre. Tout le monde le regardait étonné. Seul un nourrisson continuait de pleurer. Il se leva, après s’être détaché, et s’avança dans l’allée centrale. Il se tenait aux sièges côté allée pour se déplacer. Il reprit d’une voix toute aussi puissante et forte pour être sûr d’être entendu de tous.

" Ca ne sert à rien de paniquer. Attachez-vous correctement, ne faites rien de stupide et surtout écoutez ce que vous dise les hôtesses. Je vais aller voir ce qu’il se passe. Tout va bien se passer. "

Il lança un regard aux hôtesses de l’air : elles n’en menaient pas large. Il soupira et entra dans la cabine de pilotage.
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé// Empty Re: Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé//

Message  Kâna L. Poliakov Ven 27 Avr - 12:15

Bon... On la passe ou pas cette zone de turbulence ?


Il commence à me chauffer lui et tout cette avion !




~~
Il me rattrape et me raccroche... On dirait une gamine recadré par son père. C'est insultant, ça m'énerve... Je pense qu'il faudrait mettre un terme. D'accords l'avion est en zone de turbulence mais est-ce que je peux avoir deux minutes à moi. Et puis l'autre, on dirait je ne sais trop qui. Bientôt il va nous reconduire l'avion, manquerait plus que ça... Et de plus, je n'étais pas si loin de la vérité que ça puisque qu'il passe dans la cabine de pilotage... Ca m'énerve toute cette agitation. et puis cette gamine, elle veut pas la fermer de demander à sa mère si elle va mourir ? Non mais oh ! Faut un peu les éduquer les enfants ! un minimum quoi ! Et puis mourir dans un avion... Ca me débarrasserait de cette vie complètement hors catégorie. De toute façon on est que des personnes prisonniers dans la sur-consommation. On est enfermé dans cette boucle infernale. Il nous mène du bout du museau, et nous font enviez de leur produit... Et la chose que je supporte le moins, c'est le bourrage de crâne ! Toutes ces pubs, ça m'énerve ! La télévision ne sert que pour s'instruire des informations, voyons. On en fait maintenant un objet de plaisir... Et bien vous croyez quoi maintenant, c'est quand engraissant votre adolescent qu'il ferra quelque chose dans la vie ? A part manger, boire et dormir, qu'est-ce que fait la nouvelle génération. Je sais que je suis dure mais je suis certaine que vous êtes d'accords avec moi ! Même toi le petit malin qui me lit, tu es d'accords, pas la peine de te cacher derrière ton paquet de céréales !


Alors moi, tout bêtement, j'ai détaché ma ceinture et je me suis levée... Bien oui quoi, une ceinture, c'est une sorte de chaîne. Quelque chose qui nous lie, qui nous emprisonne... La libération messieurs, la LI-BE-RA-TION ! Comme un chien enchaîne, loin de notre liberté, on se laisse marcher dessus 'parce que c'est normal'. Bientôt on nous crachera à la figure et ça sera normal ???! Alors moi debout, je les observe tous autant qu'ils sont. je les fusille du regard, les menaçant. La petite, je la prends sur mes jambes et lui fais comprendre avec fermeté mais douceur qu'on va pas mourir... Ces bouffons s'affolent. Si ils préfèrent, je hurle. Je hurle. Et là je peux vous dire que ça les a calmer...


Je marche dans l'allée principale et voit une hôtesse me barrer le passage... Pfff, celle-ci je vais me la faire ! Je joins mes mains et fais craquer mes doigts... Mon cou s’échauffe ne faisant des tours en faisant des tours puis une secousse plutôt violente... Je lève mon bras en sa direction et elle pare. De mon autre bras, je tape un coup de coude dans son bras. Je vais sûrement lui casser quelque chose si je continu. Je l'enjambe, laissant traîner mes pieds, puis je pars dans la cabine. On me refoule de là nous allons arriver... Tout ça pour rien ! Je repart dans mon siège puis m'installe confortablement dans les accoudoirs. Je lève les yeux vers les nuages... Je ferme les yeux... Des cris, des pleurs tout le monde s'affole. Ce n'est que l’atterrissage mais bon. Loin l'idée de rejouer les héros cette fois, c'est bien fâde. Non je m'en contre fou. Je ferme les yeux jusqu'au message. "Veuillez bien regarder à ce que vous n'oubliez rien". Je prends mes deux valises et mon bagage à main et je pars de cette avion. Un air nouveau, un air bien trop familiale. Je baisse les yeux, des larmes coulent. J'étais sûre... Sûre et certaine que je pleurerais. Mon coeur est chaud, il crame, il brûle ! J'ai une seule envie, crier. Crier et pleurer ma douleur. Je suis dévorais dans mes trips, décomposait de mon âme. Les larmes refusent de s'arrêter de couler. Je suis térorisée, j'ai peur de mon passé. De mon présent et de mon futur. J'ai peur qu'il n'est pas de remède à mon mal être. Plus personne ne peut m'aider, je suis seule. Plus personne ne m'épaulera. Pourtant j'en ai que trop besoin... Je suis encore trop faible pour me relever seule. Mais pendant ce tant que je me plains, d'autre n'ont pas ce que j'ai. ils seraient si contents d'avoir une maison. Mais si je pense à eux en ce moment, d'autre sont heureux en ce moment. Ils s'amusent joyeusement et naïvement. Que je les envie. Mais pour l'instant je suis ici et... Bienvenue en Russie...
~~


FIN
Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé// Empty Re: Retour aux sources... [PV Akihito] //Terminé//

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum