Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une arrivée sans prétention... n°2 [PV Kiyu] //Terminé//

2 participants

Aller en bas

Une arrivée sans prétention... n°2 [PV Kiyu] //Terminé// Empty Une arrivée sans prétention... n°2 [PV Kiyu] //Terminé//

Message  Yridd Simudar Mar 13 Sep - 18:24


Ah... Mais que ce passe-t-il avec moi ? D'abord, il faut que je me calme. Je vais aller boire un verre, ça va me remettre les idées en place !
Tiens, justement, voilà un bar. J'y entre un peu essoufflé, et m'installe au contoir. Je demande au barman un remontant. Il me sert un whisky. Je le bois d'une traite et en redemande un autre.
Je regarde mon verre plein sans vraiment le voir. Cette petite... Pourquoi ressemble-t-elle tant à Aeswen ? Le même caractère de feux, et en même temps elle est si douce... Une créature qui a besoin d'amour. Oui, c'est bien cela. D'Amour. Mais est-ce mon rôle ? Non, bien sûr que non. Nous ne nous connaissons pas, et puis... Ce n'est pas Aeswen ! Elles se ressemblent, et en même temps, elles sont si différentes.
Mais ses dessins... Ils cachent bien plus de sentiments que ce à quoi je m'attendais ! La petite poupée, c'est forcément elle. Une représentation qui cache tant de blessures. Que lui est-il arrivé ?

Je prend brusquement mon verre et le boit. Non ! Il ne faut pas ! Je ne peux pas permettre à cette petite d'entrer dans ma vie. Si elle apprenait quoi que ce soit sur moi, que penserait-elle ? Que je suis un monstre, qui a soif de vengeance et qui ne vit que pour ça depuis 10 ans. Je ne peux pas, je ne peux pas...
Il faut que je la retrouve. Que je retrouve cette personne coûte que coûte. Et une fois la chose faite, il faut que je disparaisse. Voilà, c'est ça ! Disparaître sans laisser aucune trace de mon existence ici. Je dois faire profile bas, et ne pas attirer l'attention sur moi.

Je demande au barman de laisser la bouteille de whisky. Je me ressert. Je regarde le fond de mon verre. Mon reflet apparaît. Je ne le supporte pas. Je me dégoûte. Je bois mon verre et me ressert encore.

C'est à ce moment là qu'une main se pose sur mon épaule gauche. Je me tourne pour voir qui cela peut être. C'est un homme de grande taille, les cheveux bruns et les yeux bleus, un verre à la main. Je ne le connais pas. Il ne fait pas partit de l'Académie.

- Je vous regarde depuis que vous êtes entré dans le bar. Il est triste de boire seul, non ? Puis-je me joindre à vous ? (dit-il en s’asseyant à côté de moi)
" Eh bien, je... "
- Vous êtes nouveau ici, n'est ce pas ? Je ne vous ai jamais vu, je m'en souviendrai si c'était le cas !
" En effet, je viens juste d'arriver. "
- Eh bien n'hésitez pas à faire appel à moi si vous voulez visiter la ville. Voilà mon numéro : ******** Au fait, je me présente : Ryo Ritsuga. Et vous ?
" Je m'appelle Yridd Simudar "
- Oh ! Vous n'êtes donc pas Japonais ! Je me disais que vous aviez la peau trop claire pour l'être. De quel pays venez vous ?

C'est alors qu'un chuchotement monte progressivement dans le bar. Je n'y prête pas attention et fini mon verre avant de me resservir. Mon voisin semble étonné de ce qu'il voit. Mais que ce passe-t-il donc de si impressionnant ?

Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée sans prétention... n°2 [PV Kiyu] //Terminé// Empty Re: Une arrivée sans prétention... n°2 [PV Kiyu] //Terminé//

Message  Kiyumi Tsukimura Mar 13 Sep - 19:13



♠ ~
Une arrivée sans prétention...
Chapitre 2



Une arrivée sans prétention... n°2 [PV Kiyu] //Terminé// Iconey16
&
Une arrivée sans prétention... n°2 [PV Kiyu] //Terminé// 535166petit5
    ♦____
    C'est moins définitif que le suicide de se saouler la gueule, mais ça revient au même.
    [Robert Malaval]
    ____♦
Yridd Simudar
~ Kiyumi Tsukimura

~ ♠




__En temps normal, elle aurait hésité à entrer dans ces endroits, elle ne s’y était jamais aventurée, elle était trop jeune et c'était trop dangereux pour elle. Mais la raison a ses raisons que le cœur ignore, et celui de Kiyumi voulait revoir cet homme...

__Elle inspira profondément et entra. Il faisait sombre, la lumière tamisée n'était vraiment pas puissante. Kiyumi n'aimait pas cela... Des souvenirs jaillirent de toutes parts en son esprits. Elle repensait aux ténèbres et à l'unique lumière blanche si haute qu'elle ne pouvait l'atteindre. Cette lumière qui transpercerait l'obscurité...

La vue de la jeune fille s'adapta au noir ambiant. Des ondes étranges émanaient de ces lieux, des... regards... des intentions... On l'observait, ça elle avait l'habitude, mais il grouillait en ce lieu quelque chose de malsain ou de malveillant. Elle n'aimait pas ça. Pas du tout même...

__En fait elle se sentait carrément mal, elle chercha à s'asseoir au plus vite. Elle se demanda à s'asseoir à côté d'un homme, 25 ans environ, pas moche, qui buvait seul.


- Oh mais bien sur ! Je ne peux tout de même pas refuser une aussi jolie compagnie ! Et puis je suis seul de toute façon...


__Elle lui sourit en inclinant poliment la tête puis le remercia. Elle s'assit. L'homme lui demanda ce qu'elle souhaitait boire. Boire ? C'est plutôt risquer de se faire offrir un verre par quelqu'un que l'on ne connait pas... Mais elle ne se sentait pas très bien, il lui fallait un peu de sucre.


« Quelque chose de sucré, sans alcool, s’il-vous-plait »


__Il acquiesça et alla au bar. Il revient 2 cocktails à la main, ils entamèrent la discussion. Il s’appelait John, avait 23 ans et était programmeur informatique. Charmant, aimable, assez drôle. Kiyumi elle ne parla pas beaucoup, occupée surtout à siffler son cocktail. Ils continuèrent à faire connaissance, enfin, le jeune homme parlait pendant qu’elle scrutait la salle pour repairer le professeur fugitif. Facile étant donné le physique su'il avait !
Il était en compagnie d’un autre homme…
Kiyumi, un peu désarçonnée se dit qu’en fin de compte, ce n’était pas vraiment une bonne idée… Elle n’aurait jamais dû entrer. Elle se releva et sentit soudain… Comment dire ? C’était comme si son sang ne circulait plus dans sa tête.
Elle regarda sur la table. De l’alcool… Mais oui bien sur, le cocktail était alcoolisé. Elle plaça une main sur son front, tout tanguait.



« Excusez-moi, je crois que je fais partir… »

Elle se tourna et tenta de faire un pas, en vain, une main la retient.


- Non, attends, ne parte pas comme ça…

La jeune fille agita la tête pour exprimer son refus.
L’emprise de sa main se durcit un peu.



« Laissez-moi s’il-vous plait » dit-elle simplement, sans se tourner vers lui, toujours sur le point de partir.

Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée sans prétention... n°2 [PV Kiyu] //Terminé// Empty Re: Une arrivée sans prétention... n°2 [PV Kiyu] //Terminé//

Message  Yridd Simudar Mar 13 Sep - 19:19

Le bar bourdonne encore pendant quelques minutes, puis mon voisin se tourne vers moi.

" Qui a-t-il de si impressionnant pour causer un tel agitement ? "
- Oh, rien d'intéressant. C'est toujours comme ça quand quelqu'un de nouveau entre ici. N'avez-vous pas remarqué quand vous même êtes arrivé ?
" A vrai dire, non... Je ne fais pas attention à ce genre de détail. "
- Vous devriez pourtant ! Bel homme comme vous êtes, vous avez sûrement l'habitude d'être abordé...

Je le regarde pour essayer de deviner où il veut en venir. C'est à ce moment précis que je remarque la profondeur de ses yeux. Si bleu... Tel le fond de l'océan. Je crois que je pourrais m'y noyer. Il le remarque.

- Eh bien, que vous arrive-t-il ? Etes-vous tombé sous mon charme ?
" Je... Excusez-moi, je ne devrais pas être ici. Promis, je vous recontacterai. "

Il n'a pas le temps de réagir que je m'éloigne après avoir laissé quelques billets sur le contoir. Cependant, j'ai eu le temps de glisser la bouteille de whisky sous ma veste.
Je m’apprête à quitter les lieux quand j'entend une voix familière.

« Laissez-moi s’il-vous plait »

Je me tourne vers celle-ci et je vois la jeune Kiyumi le bras tenu par un homme. Mais bon sang, que fait-elle dans un endroit comme celui-ci ? Ne me dîtes pas qu'elle m'a suivit ?! Je me précipite alors vers eux.

" Laissez-la tranquille ! Elle est avec moi. Partons Kiyumi. "

Mais l'homme ne l'entend pas de cette oreille et ne veut pas la lâcher. Sans plus de cérémonie, je lui donne un coup de point au visage.
J'attrape la main de Kiyumi et nous nous sauvons du bar avant même que l'autre homme ne comprenne ce qu'il lui était arrivé.
Nous courons tellement vite que je l'entend s'essouffler derrière moi. Je décide alors de m'arrêter dans un parc de jeux.



Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée sans prétention... n°2 [PV Kiyu] //Terminé// Empty Re: Une arrivée sans prétention... n°2 [PV Kiyu] //Terminé//

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum