Bienvenue chez moi [Mono RP]

Aller en bas

Bienvenue chez moi [Mono RP]

Message  Mlle Rose le Mar 10 Jan - 18:11

Bienvenue chez moi !


Kyaaaaaa ! J'ai enfin trouvé un toit ! Pour tout avouer, je n'ai pas encore visité le manoir que j'ai acheté, pas plus que le terrain de 8 hectares qui va naturellement avec. Je ne sais pas, c'était un coup de cœur quand j'ai vu les photos à l'agence, alors j'ai immédiatement investi sans garantie ni rien. Je suis bien consciente que c'est vraiment nimporte quoi de claquer une telle somme comme ça, mais bon je dois l'avouer, je suis de toute façon tellement riche que je n'ai jamais vraiment regardé les prix des choses achetées, ma fortune familiale et personnelle sont telles que certains se demandent pourquoi je travaille. Et la réponse c'est que... c'est un loisir. Et oui, beaucoup sont verts quand je leur annonce que mon boulot c'est un passe-temps rémunéré pour moi. C'est vrai que j'ai de la chance, tout ce que je vois et qui me plait, je l'achète. Après si ça ne me va pas, je l'offre. C'est sur que les gens sont contents après quand on leur offre des produits de luxe, des voitures, des invitations aux fashion weeks à Londres, New York, Paris, avec les billets d'avions et les réservations d'hôtels 4-5 étoiles... Oui c'est vrai je suis vraiment née avec une cuillère en or dans la bouche, et même si je suis prétentieuse, je sais aussi que la plupart des gens n'ont pas cette chance, alors généralement je m'efforce de ne pas montrer ma fortune ostensiblement. De toute façon je ne suis pas idiote, si je le montrais, je n'attirerais que des gigolos et des flagorneurs. Ça ne m'intéresse pas. Premièrement parce que j'ai beau être incroyablement riche, je ne suis pas si superficielle que cela (bon c'est vrai, les habits et produits de luxe sont mes pêchés mignons mais je peux vivre sans, et je l'ai déjà fait), et deuxièmement parce que je n'ai pas besoin qu'on me flatte pour que je me sente bien, je le fais très bien toute seule et c'est parfois un peu trop. Bref ! Ma maison ! Je vais enfin pouvoir la visiter.

Nous passons le portail, massif, sculpté. 8 hectares de terrain. Je vais devoir payer une équipe de jardiniers. J'ai toujours bien aimé avoir un grand jardin, mais m'en occuper... Pas de cuisinier, j'aime bien me faire des petits plats. Et pour le ménage... Et bien j'apprendrais à le faire, j'ai une énorme maison pour cela ! Oh et puis si c'est trop grand, je la revendrai pour en acheter une plus petite. Pas de problème, que des solutions comme on dit ! Mon chauffeur m'annonce que je suis bientôt arrivée. Je regarde à travers la fenêtre. Whaou ! C'est vrai que c'est assez grand 8 hectares quand même, il faudra que je m'y prévois tôt pour aller à l'académie ! Bon il faudra que je dessine le plan de ce que je voudrais pour le jardin, pas besoin d'architecte d'extérieur, je verrais bien, au pire, je peux bien demander à mes élèves de me soumettre des prépositions ! Abuser de mon pouvoir de professeur ? Non ce n'est pas comme ça que je le vois. Je me débrouillerais pour leur faire faire ceci avec une perspective pédagogique. Je suis intelligente, je ne suis pas stupide au point de ne pas savoir qu'ils ont la capacité de m'apprendre plus que ce que moi je leur enseignerai ! Bref je m'égare... Encore, encore, encore ! Il faut dire que je suis comme ça aussi ! Et s'il est difficile de me suivre, c'est bien parce que personne ne peut être dans ma tête et comprendre que je ne peux dire qu'un quart de tout ce que je pense. Si on pouvait voir la totalité, on comprendrait tout à fait mes raisonnements. Mais personne ne peut, et c'est bien pour ça que les gens me trouvent soit complément folle, soit totalement géniale. Et quitte à faire, moi je veux être géniale.

Oh voilà le garage. Oh bah ça alors, mais il est tout petit... Comment je vais faire moi pour mettre mes cinq voitures préférées ?! Bon, je vais l'inscrire sur ma liste des choses à faire : faire construire une dizaine de garages (et bien oui, pour les invités, ou si jamais j'ai envie de m'offrir de nouvelles automobiles !). La bâtisse est assez ancienne. Un style colonial, peinture blanche, tuiles grises... On ne peut pas dire que ma maison soit laide ! Et sa taille est respectable. Un étage seulement. Une entrée, deux cuisines (une à chaque étage), trois salles à manger, quatre salons, six chambres (sachant qu'il faut que j'en réserve une pour ma garde-robe et une autre pour mon matériel de scène), trois salles de bain. Petite déception, il n'y a pas de piscine ici, ni de sauna. Mais bon, je m'adapterais, il y en a en ville, et puis ça me permettra de rencontrer plus de gens comme ça. Ce que je n'aime pas trop par contre, c'est tout ce marbre ici. Tout est en marbre. Il fait assez froid du coup. A part dans les salons où le paquet est en bois, je ne sais plus trop lequel, mais c'est joli. Bon eh bien j'ai de quoi faire ! Il faudra acheté des meubles, de la décoration, des tapis, rideaux, et tout le nécessaire. Je pense que je me plairais ici. Pour le moment, ce n'est qu'une grande maison impressionnante, mais j'ai dans l'espoir qu'un jour elle devienne mon foyer. Kyaaaaaaa ! Oui ! Je virevolte au milieu du hall encore vide, ici, ce sera chez moi ! Youh !

avatar
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum