Histoire de la création du forum

Aller en bas

Histoire de la création du forum

Message  Yridd Simudar le Mer 4 Jan - 20:31

Salutation chers amis membres !

Toute l'équipe est très fière et honorée de vous compter parmi les membres. Un grand merci !
Mais... Savez vous comment tout cela a été possible ? Comment l'Académie Seiko a vu le jour ? Et pourquoi le forum est si beau et resplendissant ? Non ? Eh bien, lisez les lignes suivantes et vous saurez tout... (ou presque)



Il était une fois, trois personnes se rencontrant sur un forum. L'histoire ne nous dit pas lequel, mais est-ce réellement important ? Il y avait donc cette rencontre qui allait changer la vie de ces trois personnes. Novices, elles apprirent beaucoup de choses aux contacts des autres et très vite, des liens se sont créés. Peines, joies, tout était mis en lumière pour le bonheur de certains et le malheur d'autres.

Un jour arriva un incident fâcheux qui sépara en deux groupes les membres de ce forum. Des clans se sont formés et la guerre avait été déclarée. Ne supportant plus l'ambiance de tension constante qui régnait, nos trois héros partirent en claquant la porte. Mais ils ne quittèrent pas seuls le forum. De valeureux combattants les avaient suivis.

Alors que nos trois chevaliers se concertèrent. Fallait-il qu'ils abandonnent leurs rêves et leurs espoirs ? La réponse à ces questions fût rapidement donnée : Non ! Une idée de génie fût alors proposée : "Et si nous créions notre propre forum ?" La proposition fût acclamée et bientôt une ambiance de joie et de fête se répandit.

C'est là que, tout ce qui n'était que chimères et rêves, devinrent réalité. Eh oui, jeunes gens ! C'est ainsi, que le forum que vous parcourez joyeusement a vu le jour... Et tout cela n'aurais jamais pu être possible sans ces trois personnes... : Ayamé Soma, Kiyumi Tsukimura et Yridd Simudar.



L'histoire raconte aussi que ces trois personnes n'étaient pas si valeureuses qu'elles le laissaient croire. Mais nous verrons cela une autre fois...
avatar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Finlande

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum