Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN)

5 participants

Aller en bas

 Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN) Empty Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN)

Message  PNJ Mar 20 Déc - 15:31

Equipe 3
"La Zik"



 Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN) Mini2-4446786richijo-2-jpg
Ici se déroulera la suite de l'Event Halloween pour l'équipe 3 composée de :

- Mlle Rose = Lutin de Noël
- Ayamé Soma = La Magicienne
- Kâna L. Poliakov = Reine de coeur

Votre rôle :

Vous serez chargés de nous faire une bonne compilation de morceaux pour une ambiance musicale agréable, pensez à variez entre les musiques pour danser et les musiques "flipantes" (et bien oui c'est Halloween tout de même), de placer les haut-parleurs et les règler.


Attention à vous, vous êtes le groupe le plus susceptible d'imploser (explication : vous risquez de vous déchirer les uns les autres par rapport au choix des musiques) MAIS si vous survivez, il se pourrait bien que vous explosiez nos oreilles (mauvais réglages). Vous aurez donc la tâche délicate de préservez un minimum nos oreilles.



Bonne Chance,
Le directeur Jean Seiko
PNJ
PNJ

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : EVENT

Revenir en haut Aller en bas

 Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Mlle Rose Mar 20 Déc - 17:48


"Tous ceux de l'équipe 3 venez avec moi ~ !"

Je fais de grands gestes pour être bien repérée. Bon passons à la suite !
Le directeur m'a dit qu'il avait mis une valise avec une tonne de CD à l'intérieure. Je la vois et m'élance vers elle. J'ai hâte de voir ce qui nous est proposé. Je l'ouvre. Effectivement il y a énormément de disques à l'intérieur, il va falloir trier, il y a des CD de musiques pour toutes les fêtes de l'année, je sais bien que je suis déguisé en lutin de Noël mais les Xmas Carrols, ce n'est pas le moment... J'installe mon ordinateur portable (le directeur m'avait demandé de l'amener). Avec entrain je m'exclame :



"Bon eh bien, il ne nous reste plus qu'à trier tout ça, on peut écouter certains CD grâce à mon ordinateur, tiens commençons par celui-ci, un classique !"



Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Ayamé Soma Mar 20 Déc - 18:39

Je suis arrivée toute guillerette dans la salle. Une personne déguisée en Lutin de noël secouait les bras, pour attirer l'attention de tout le monde.



"Tous ceux de l'équipe 3 venez avec moi ~ !"




Les autres l'ont suivi jusqu'à une valise dans laquelle il y avait des tas de CD. Le Lutin a sorti un ordinateur portable, et y a mis un CD en disant :


"Bon eh bien, il ne nous reste plus qu'à trier tout ça, on peut écouter certains CD grâce à mon ordinateur, tiens commençons par celui-ci, un classique !"



Elle nous en a fait écouter une, que tout le monde a déjà entendu au moins une fois, sans nécessairement en connaître le nom. Je me suis dit qu'elle serait parfaite pour annoncer le début officiel de la fête. Bien évidemment, je ne l'ai pas dit à voix haute, mais je m'étais arrangée pour me rapprocher de la table où elle s'était installée et je le lui ai soufflé suffisamment fort, selon moi, pour qu'elle l'entende.
J'ai également pensé à une chanson, que j'avais vu dans un dessin animé du célèbre Tim Burton. Elle me semblait parfaite à passer lors de l'entrée des élèves dans le gymnase. Prenant mon courage à deux mains je lui soumettait mon idée.



Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

 Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Kâna L. Poliakov Mar 20 Déc - 21:08

Quoi ?! La musique ?? enfin je veux dire, la zik ! Et bien, le directeur veut faire jeune, c'est raté ! Je voulais être en cuisine ! J'aurais pu m'amuser mais en vain, les adultes tuent tous nos rêves ! Je me dirige avec les groupe mais n'écoute pas le lutin ! un lutin de Noël ! A Halloween en plus ?! N'importe quoi ! Et pour clore le spectacle, une magicienne ?! on est tombé sur la tête... D'une allure de véritable reine, je marche avec assurance, le menton relevé avec un air hautain. Je n'écoute pas la prof, elle m’agace de plus, je suis entouré par les rousses. Leurs cheveux flamboyants m'énervent ! Tout m'énerve ! Pff, il est hors de question de faire le travail, je les laisserais le faire à ma place ! Je me retournes violemment en tournant d'une traite mes cheveux teintés de rouge, je suis comme elles ! Enfin je veux dire, maintenant que j'ai teinté mes cheveux, nous avons toutes la même couleur de cheveux ! Je marche lourdement et d'un ton déterminé ! Je m'assieds dans un coin et leurs lances de foudroyants regards.


"Si jamais l'une d'entre vous deux s’approche de moi à moins de trois mètres, je l'a tue ! Est-ce clair ?!"
Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

 Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Mlle Rose Ven 23 Déc - 10:18


J'entends quelqu'un me dire d'une petite voix que la Toccata pour orgue de J-S Bach serait parfaitement comme musique d'ouverture du bal. Ma foi c'est une excellente idée étant donné qu'elle est un peu considérée comme LA musique d'Halloween tant elle est utilisée dans les films hollywoodiens. Oui c'est une bonne idée, on fera ça ! Une jeune fille déguisée en magicienne à la chevelure aussi flamboyante que moi me propose de mettre un morceau extrait d'un film de Tim Burton comme chanson suivante... Pas mal du tout. Je la félicite et lui dis que nous ferons cela. Une autre élève, une reine de coeur je crois n'a pas l'air ravie d'être dans ce groupe, si bien qu'elle s'en alla bouder dans un coin en proférant des menaces de mort. Habituellement je l'aurais tirée et aurais trouvé quelque chose à lui faire faire, mais il faut dire que le temps me manquait, et qu'à part elle, les élèves semblaient motivés.

"Y a-t-il d'autres suggestions ? Tiens pourquoi ne pas trouver une musique pour danser cette fois ?"
Spoiler:
Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Kâna L. Poliakov Ven 23 Déc - 13:09

Les autres continuaient sans moi... Au début, j'étais un peu énervée que personne n'aille venir vers moi, qu'on se préoccupe de moi, quoi ! Mais à y réfléchir plus profondément, c'était même bien mieux qu'on ne m'embête pas, on me laisse tranquille ! Enfin content d'être dans mon coin à me soucier à rien d'autre que ma petite personne, je me sentis tellement bien qu'il me fallut un stimulant. Un stimulant, mais de quoi pourrais-je m'occuper. Une petite minute de réflexion et je décida de stimuler mes oreilles. Un peu de musique quand on est dans ce groupe, c'est bien la bienvenue. Égoïste, je sais que j'ai des musiques assez "flippantes" mais je ne veut pas vraiment me rendre utile. Alors, je met mes écouteurs et les positionnent dans mes oreilles. Ne savant pas trop laquelle choisir je décida de choisir un classique :Harry Potter- Hedwig's theme. Dans cette ambiance assez "sinistre, je me laissais entrainée dans la mélodie, suivant chaque note avec précaution. Ma tête bougeait toute seule, la musique entrer dans mon âme. Je bougeais tellement que je fis tomber mon baladeur au milieu du gymnase en plein milieu de mon groupe, le son de ma musique se fit entendre dans toute la pièce...
Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

 Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Ayamé Soma Ven 23 Déc - 15:12

Le Lutin semblait apprécier mes idées. Une personne déguisée en Reine de coeur, est entrée dans le gymnase d'un pas altier. Elle avait l'air hautain de ceux qui se croient supérieur et semblait ne pas apprécier d'être dans ce groupe. Aussi alla-t'elle s'asseoir sur un banc au fond du gymnase avec un air menaçant et en proférant des menaces. Elle a sorti un mp3 et a commencé à écouter de la musique en dansant. Son mp3 a finit par tomber par terre, à force d'être ballotté de tout les côtés. Bien évidemment, un malheur n'arrivant jamais seul, les écouteurs se sont détâchés et la musique a résonner dans tout le gymnase. Je ne suis pas sûre que tout le monde l'ai reconnue, moi en revanche si, étant une grande fane de Harry Potter, j'ai toutes les musiques dans mon Ipod. J'ai ramassé son mp3, qui avait glissé jusqu'au milieu de la salle, et le lui ai tendu.


"Hedwige's theme? C'est pas mal, mais je préfère Lily's theme, même si elle ne cole pas trop avec Halloween."
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

 Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Mlle Rose Sam 24 Déc - 9:58


Un dialogue s'installe entre la reine de coeur et la magicienne. Enfin je crois, elles sont trop silencieuses pour moi, je n'ai pas l'habitude de faire attention quand on parle doucement. Harry Potter, pourquoi pas, après tout c'est de leur génération ! Je m'avance en sautillant et m’exclamant :

"Coucou les filles, alors on papote ?"

Je me tourne vers la reine de coeur avec un sourire

"Pourquoi ne pas mettre ce morceau après ? Il n'est pas mal du tout." Je regardai de façon évidente la chevelure de la reine "Ah au fait, jolie couleur, bon choix"

Je fis un clin d'oeil puis regagnai mon ordinateur. J'aime le rouge, c'est avec le jaune mes couleurs préférées. Des couleurs énergiques, comme moi !

Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Kâna L. Poliakov Sam 24 Déc - 13:07

Une petit magicienne de fortune s'approchai de moi. Ramassant mon Ipod, elle me fis un sourire et me le rendu.


"Hedwige's theme? C'est pas mal, mais je préfère Lily's theme, même si elle ne cole pas trop avec Halloween."



Je l'a fusilla de mon regard, l'a dévisageant méchamment. Il est vrai que cette magicienne m'avait beaucoup observé depuis que nous étions arrivées. En général on me dit que je suis jolie, mais là, je pense que pour ce coup-ci, j'ai vraiment attiré l'attention. Pour une fois, je décide d'être gentille et reprend mon baladeur en laissant un magnifique sourire sur mon visage. Je me penche vers son oreille et lui dit un petit merci.



"Pourquoi ne pas mettre ce morceau après ? Il n'est pas mal du tout." regardant ma chevelure, elle me dit : "Ah au fait, jolie couleur, bon choix"


Hm... Qu'elle narcissique celle-là ! Faisant un effort pour ne pas lui en touchait deux mots, je soupire.


"Et bien je vois que vous attachez beaucoup d'importance à la couleur rouge, et bien je peux vous dire que j'ai teinté ma chevelure pour cette occasion, et non pour vous ressemblez"



Lui piquant l'ordinateur des main, je choisi une musique et l'a propose tout en riant du choix que j'avais fait.


Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

 Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Ayamé Soma Sam 24 Déc - 14:00

La Reine de coeur m'a remerciée en chuchotant dans mon oreille. Son souffle frais a effleuré mon cou, provoquant en moi un léger frisson. Je crois bien que j'ai dû rougir, comme à chaque fois que quelqu'un m'approche.
Le Lutin de Noël s'est approché en sautillant d'un air joyeux :


"Pourquoi ne pas mettre ce morceau après ? Il n'est pas mal du tout."


Ensuite elle a regardé la chevelure de la Reine, et a ajouté :


"Ah au fait, jolie couleur, bon choix"


La Reine l'a fusillé du regard :


"Et bien je vois que vous attachez beaucoup d'importance à la couleur rouge, et bien je peux vous dire que j'ai teinté ma chevelure pour cette occasion, et non pour vous ressemblez"


Moi pendant ce temps là je regardais et écoutais distraitement l'échange. J'ai vu que le Lutin était repartit vers son ordinateur, qui avait disparut dans les mains de la Reine. Celle-ci avait l'air passablement agacée. Je ne savais pas quoi faire, je craignais les représailles de la Reine si j'intervenais, mais en même temps, je ne tenais pas à ce que le groupe prenne du retard à cause de l'orgueil d'une personne. Ca commençais à chauffer sérieusement dans tout les cas. Je décidais donc d'agir.


"J'ai plusieurs musiques qui pourraient être intéressantes pour la soirée! Je vais vous les montrer j'ai mon PC sur moi."


Je m'étais adressée au professeur ( le Lutin ) et tout en lui parlant, je sortais mon PC.
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

 Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Yridd Simudar Jeu 5 Jan - 17:33

Nous étions tous les 3 assis sur une chaise à attendre que les préparations cuisent quand le Mr le Directeur est venu nous voir. Il nous a demandé d'aller aider les autres groupes. Sachant que la décoration n'est pas mon fort, j'ai décidé de venir proposer mon aide à ceux qui s'occupent de la musique.

Je les trouve donc en train de débattre sur quelle musique ils pourraient passer ensuite. Je me présente et leur explique ma venue puis leur propose une série de sons qu'il me semble être intéressants :

"Bon alors, je vous fait un petit medley... :

[*] https://www.youtube.com/watch?v=kd6oAwm7FRw --> Attention ! Celle-ci fout vraiment les jetons...
[*] https://www.youtube.com/watch?v=d5rVolWrU0Y&feature=related --> Celle-ci est dans un tout autre registre... Mais elle est pas mal !
[*] https://www.youtube.com/watch?v=tBNgcTRbhzo --> Celle-ci se marrie brillamment à la situation je trouve...
[*] https://www.youtube.com/watch?v=DAu_-mvapnw --> Je vous vois venir... Elle n'a rien à voir avec le thème, ok. Mais on est obligé de passer de la musique que "style Halloween" ?
[*] https://www.youtube.com/watch?v=jsYcRSNL8To --> Celle-ci, est un peu plus "bourine" mais tellement belle... Et puis il faut dire que le groupe vient de mon pays...


Je vais m'arrêter là, c'est déjà pas mal ; non ? "
Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

 Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN)

Message  PNJ Mar 17 Jan - 13:49

Apparition du PNJ



 Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN) Mini2-4446786richijo-2-jpg
"C'est déjà pas mal en effet M. Le Pirate"

Bon il me semble qu'on a assez de musiques pour tenir toute une soirée. Je vous félicite, vous avez fait du bon travail, nous allons pouvoir danser toute la nuit !


Votre rôle :
Il est temps de se rassembler pour faire la fête maintenant !


Good job !
Le directeur Jean Seiko
PNJ
PNJ

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : EVENT

Revenir en haut Aller en bas

 Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Ended - Equipe 3 : La "Zik" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum