Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

+2
Kiyumi Tsukimura
PNJ
6 participants

Aller en bas

Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

Message  PNJ Mar 20 Déc - 15:11

Equipe 2
"La Déco"



Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Mini2-4446786richijo-2-jpg
Ici se déroulera la suite de l'Event Halloween pour l'équipe 2 composée de :

- Akihito Koutovski
- Arya Ishimaru
- Kiyumi Tsukimura

Votre rôle :

Vous serez chargé de transformer le gymnase le plus possible selon le thème du bal... c'est tout... (pour le moment !)


En bref, ce que vous faîtes n'est pas très important dans la mesure où vous êtes les moins dangereux (tout ce que vous risquez c'est de faire du mal à nos yeux et à notre sens de l'esthétique), mais bon vu qu'il faut le faire, autant bien le faire non ?


Je passerai pour voir comment ça avance et si vous vous ennuyez trop, on se débrouillera pour vous trouvez quelque chose d'autre


Bonne Chance,
Le directeur Jean Seiko
PNJ
PNJ

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : EVENT

Revenir en haut Aller en bas

Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Kiyumi Tsukimura Mar 20 Déc - 16:56


__La décoration de la pièce... Pourquoi pas, Kiyumi se demandait simplement quand on allait leur dire où étaient les décorations, pour voir comment il la mettra dans l'immense gymnase de l'académie. Bon elle se mit dans un coin, attendant de voir qui donc serait bien en groupe avec elle. Elle découvrit une sorte de malle. Curieuse, elle l'ouvrit et y découvrit du papier, des crayons, de la peinture et tout un petit nécessaire de travaux manuels... Attendez... Ca veut dire qu'ils n'étaient pas supposés METTRE les décorations mais les FAIRE ?! Elle resta quelques secondes en état de choc... C'était une blague où... Et dire que le directeur avait dit que cela serait facile pour eux !

Contrariée, la jeune artiste se décida à prendre deux feuilles de papier, elle écrivit les idées de ce qu'ils pourraient réalisés comme décoration, et sur une autre, elle griffonna rapidement le gymnase sous plusieurs vues, d'en haut, et à partir de la porte principale.

Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Akihito Koutovski Mar 20 Déc - 17:44

Si vous demandiez l'avis d'Akihito à ce moment précis, je crois qu'une tempête se déchainerait contre vous. Vous voyez vraiment notre cher Akihito faire de l'atelier "couture" ou même "peinture" ? Non mais vraiment... Où va le monde ? Mais le fait est qu'il n'avait pas le choix. Et il le savait. Le voilà donc devant la porte du gymnase à se demander s'il devait réellement entrer ou non. Au bout de plusieurs minutes de réflections intenses, il se décida enfin à entrer.

Il poussa la porte et glissa sa tête par celle-ci. Il vit alors qu'une jeune fille était déjà arrivée. Et à en juger par son costume elle était le petit chaperon rouge. Il referma la porte et s'avança vers elle. Il toussa pour qu'elle tourne la tête vers lui. Elle ne l'avait pas encore entendu puisqu'elle était prise par ce qu'elle faisait. Il vit qu'elle avait déjà commencé à préparer ce qu'ils feraient pour la décoration.

" Bon, on dirait que tu as déjà commencé. C'est très bien. Je suis le professeur encadrant pour l'atelier décoration. Aller, continuons ce que tu as commencé. Plus vite on finira plus vite on sera débarassés de cette corvée. "
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Kiyumi Tsukimura Mar 20 Déc - 18:16


Un grand vampire s'approcha de Kiyumi. Il ne tarda pas à lui adresser la parole :


" Bon, on dirait que tu as déjà commencé. C'est très bien. Je suis le professeur encadrant pour l'atelier décoration. Aller, continuons ce que tu as commencé. Plus vite on finira plus vite on sera débarassés de cette corvée. "

Une corvée, c'est plus ou moins ce que la jeune fille ressentait aussi. Faire les décorations et les mettre, ça allait être assez long et pénible, surtout qu'ils n'étaient pas énormément dans le groupe. En tout cas il n'y avait pas beaucoup de personnes manifestant une quelconque envie de les aider dans cette pénible épreuve. Elle regarda dans la malle, il y avait un énorme sachet de ballons de baudruches. Elle prit les noirs, les oranges et les blancs. Elle saisit une pompe à hélium se trouvant non loin de là et commença à en gonfler un. Il éclata.


"Oups, désolée, je ne sais pas comment bien utiliser ce truc là..."

Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Akihito Koutovski Mer 21 Déc - 15:00

La jeune fille lui sourit puis retourna mettre son nez dans la malle. Elle l'aimait vraiment cette malle dit donc ! Elle en sortit des ballons, puis une pompe à l'hélium pour les gonfler. Et ce que pensait Akihito ou plutôt le vampire, arriva. Le ballon éclata et le son lui fût désagréable.

"Oups, désolée, je ne sais pas comment bien utiliser ce truc là..."


Il soupira et lui prit la pompe des mains puis gonfla un à un les ballons. Il n'était pas plus doué que le petit chaperon rouge. Un ballon qu'il avait réussi à gonfler lui échappa des mains et alla se loger tout en haut d'une estrade. Décidément, la décoration de la salle n'allait pas être de tout repos...
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Kiyumi Tsukimura Mer 21 Déc - 15:24


Le vampire se résigna à gonfler les ballons. Il laissa malencontreusement filé un de ceux-ci. La tête de Kiyumi se leva au fur et à mesure que le ballon montait. Quand il toucha le haut de l'estrade dont il était à proximité, Kiyumi se mit à rire et à dire, toujours aussi amusée :


"Eh bien, eh bien ! Ca s'annonce assez mal pour nous"


Le petit chaperon rouge qu'elle était sentit une montée d'enthousiasme monter en elle. Une bonne chose pour le travail d'équipe car s'il y avait bien une chose que la jeune fille était capable de transmettre sans trop de mal et sans vraiment savoir comment, c'étaient ses états d'exaltation. Elle attacha des ballons ensemble avec de la ficelle et alla les accrocher rapidement un peu partout dans la salle : aux poignées, panneaux de baskets... Elle revint en courant. Waouh ! Elle avait vraiment été rapide et efficace !


"Alors voilà ça c'est fait... Il y a des draps dans le sac en plastique, on peut les utiliser non ?"
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Akihito Koutovski Jeu 22 Déc - 12:24

La jeune fille leva la tête pour regarder le ballon s'envoller. On dirait que ça l'amuse bien. Akihito se refrogna un peu, il n'aimait pas qu'on se moque de lui. Le petit chaperon rouge se mit à rire :

"Eh bien, eh bien ! Ca s'annonce assez mal pour nous"

Le vampire la regarda prendre des ballons et les attacher ensemble puis les disposer un peu partout dans la salle. Mine de rien, ça commençait à ressembler à quelque chose !

"Alors voilà ça c'est fait... Il y a des draps dans le sac en plastique, on peut les utiliser non ?"


Akihito hocha la tête pour acquisser. Il alla les prendre dans la malle puis revint vers la jeune fille. Il ne savait même pas ce qu'ils allaient pouvoir faire de ça.

" Je vois pas trop à quoi ça va servir... Mais on pourrait pas utiliser du papier kraft pour faire des girlandes ? "
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Arya Ishimaru Jeu 22 Déc - 22:19

Arya entra dans le gymnase et remarqua tout de suite cette plateforme de lancement de ballon de baudruche:

« Je crois que mes collègues sont là-bas. » pensa t'elle

Elle prit une profonde bouffée d'air et se dirigea vers le vampire et le Petit Chaperon rouge. Son pas se ralentit, elle était confuse d'arriver la dernière et de voir qu'ils avaient déjà commencé à réfléchir et travailler sur leur thème. Elle n'était qu'à mi-parcourt quand elle vit l'homme déguisé en vampire sortir d'un coffre des paires de draps blancs et se diriger vers le Petit Chaperon rouge déjà attelée à accrocher des ballons de baudruche partout dans la salle. Arya changea de direction et suivit ce vampire. Elle arriva en même temps que lui et l'entendit dire:

« Je vois pas trop à quoi ça va servir... Mais on pourrait pas utiliser du papier kraft pour faire des guirlandes? »


Timidement, elle s'avança vers eux et les interpella:

« Bonjour, excusez moi d'arriver en retard. Il m'a fallut un peu de temps pour rassembler les éléments de mon déguisement. Je vois que vous avez déjà gonflé tous ces ballons. Génial! En plus ca rend très bien dans cette salle. Sinon, heu..., je viens d'entendre que vous ne saviez pas quoi faire avec ses draps ... pourquoi on s'en servirait pas pour faire des fantômes? Mais il nous faudrait des ballons classiques, un peu ronds et des feutres noirs. Mais je dis ca comme ca... vous aviez peut être une autre idée. »
Arya Ishimaru
Arya Ishimaru

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Kiyumi Tsukimura Ven 23 Déc - 10:01


« Je vois pas trop à quoi ça va servir... Mais on pourrait pas utiliser du papier kraft pour faire des guirlandes? »

Kiyumi ne fut pas très emballée par l'idée. Elle se mit à réfléchir à ce qu'ils pourraient faire quand un médecin urgentiste arriva et dit :



« Bonjour, excusez moi d'arriver en retard. Il m'a fallut un peu de temps pour rassembler les éléments de mon déguisement. Je vois que vous avez déjà gonflé tous ces ballons. Génial! En plus ca rend très bien dans cette salle. Sinon, heu..., je viens d'entendre que vous ne saviez pas quoi faire avec ses draps ... pourquoi on s'en servirait pas pour faire des fantômes? Mais il nous faudrait des ballons classiques, un peu ronds et des feutres noirs. Mais je dis ca comme ca... vous aviez peut être une autre idée. »


Des fantômes... Le visage du petit chaperon rouge s'illumina. C'était une bonne idée, et ce qui était amusant, c'est que Kiyumi allait proposer quelque chose dans ce genre. Mais elle n'était pas sur à cent pour cent d'avoir compris son idée. Elle fouilla dans la malle (on y trouvait tout décidément tout là-dedans !) et trouva deux marqueurs noirs. Elle sortit le reste du paquet de ballons de baudruche et le brandit.


"Tu penses qu'on peut le faire avec ce type de ballons ?"
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Akihito Koutovski Ven 23 Déc - 11:50

Akihito vit sur le visage de la jeune fille que son idée ne l'emballait pas vraiment. Faut dire que lui non plus n'était pas convaincu. Il entendit alors une petite voix derrière lui.

« Bonjour, excusez moi d'arriver en retard. Il m'a fallut un peu de temps pour rassembler les éléments de mon déguisement. Je vois que vous avez déjà gonflé tous ces ballons. Génial! En plus ca rend très bien dans cette salle. Sinon, heu..., je viens d'entendre que vous ne saviez pas quoi faire avec ses draps ... pourquoi on s'en servirait pas pour faire des fantômes? Mais il nous faudrait des ballons classiques, un peu ronds et des feutres noirs. Mais je dis ca comme ca... vous aviez peut être une autre idée. »

Ah oui les draps... C'était une bonne idée ça tient ! Le chaperon rouge semblait plus en accord avec cette idée-là. Elle fouilla dans la malle et sortit les derniers ballons :

"Tu penses qu'on peut le faire avec ce type de ballons ?"

Le vampire hocha la tête, tout cela semblait bien.

" Bon eh bien, si tout le monde est d'accord, faisons comme ça. "

Il entreprit alors de gonfler les ballons et laissait le soin de s'occuper des draps aux deux jeunes filles. Il avait pris le coup de main avec la pompe finalement.
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Arya Ishimaru Mer 28 Déc - 20:42

Arya s'approcha du Petit Chaperon Rouge et lui expliqua:

« Tu verras c'est très simple à faire. D'abord, on découpe des carrés de drap d'environ 1,5 mètre de large. On fait ensuite un petit trou au milieu du drap. On dessine le visage du fantôme en dessous, un peu près par là »
Lui dit-elle tout en lui schématisant avec les mains la zone de création.
«Pour finir, on attache une longue ficelle au nœud du ballon que l'on la fait passer dans le trou fait dans le drap. En fait, le ballon est à l'envers dans le fantôme. Ah, oui n'hésite pas à utiliser une bonne longueur de ficelle comme ça on pourra l'accrocher n'importe où. Et c'est fini! Il ne nous reste plus qu'à créer pleins de petits gasper pour animer la salle! Mais si tu avais déjà une autre idée... on peut toujours changer, aucun problème »
Arya Ishimaru
Arya Ishimaru

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Kiyumi Tsukimura Lun 2 Jan - 20:30


Le vampire s'en alla dans son coin pour gonfler les ballons. Bon... Le médecin urgentiste s'avança et expliqua comment opérer pour créer les fameux fantômes. Chose assez simple finalement, et c'est à peut-près ce que le Chaperon Rouge Kiyumi avait imaginé. Elle commença à mesurer les draps et à les couper. Après l'avoir fait pour la totalité du tissu en stock, elle traça quelques visages de fantômes sur la moitié des carrés de textile. Elle se tourna vers le médecin et lui dit :


"Je te laisse dessiner les visages sur l'autre moitié, ça te va ?"

Elle coupa de la ficelle, se dirigea vers le vampire pour prendre quelques ballons, elle mit le fil autour des décoration fantomatiques. Elle se tourna vers le vampire


"Je vous laisse les mettre d'accord ? Je viens d'avoir une idée, vu que je suis sur le feu je préfère le faire immédiatement !"

Elle venait d'apercevoir un rouleau noir : des sacs poubelles. Elle le déroula sur la moitié et commença à plier les sacs en huit. Elle s'arma d'une paire de ciseaux et découpa le plastique noir. Kiyumi déplia ensuite le tout, une toile d'araignée gigantesque de la taille d'un mur apparut. Elle l'épingla pour dissimuler de nombreuses affiches, le Chaperon Rouge était vraiment décidée à rendre ce gymnase méconnaissable et avec la volonté et les idées qu'elle et le médecin urgentiste avaient, et l'aide du vampire, l'équipe 2 pouvait vraiment faire quelque chose de bien en un après-midi.
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Akihito Koutovski Mer 4 Jan - 17:54

Le vampire continuait à gonfler des ballons sans plus trop se préoccuper des deux jeunes filles derrière lui. Bien sûr, n'étant toujours pas un expert, il fit éclater plusieurs ballons, mais il se débrouillait quand même pas mal.
Après plusieurs minutes, le Petit Chaperon Rouge s'approcha de lui avec du fil et lui dit :


"Je vous laisse les mettre d'accord ? Je viens d'avoir une idée, vu que je suis sur le feu je préfère le faire immédiatement !"


Puis elle repartit faire autre chose. Akihito attacha donc des ballons ensemble et les disposa un peu partout dans la salle. Au bout d'un certain temps, il arrêta et regarda le résultat. Il était plutôt fier de lui.
Il alla ensuite voir le Petit Chaperon Rouge pour voir si elle avait besoin d'aide.
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Chacha Jeu 5 Jan - 12:37

Cha-que fois c'est la même chose, je m'endors dans un endroit et quand je me réveille, je ne sais pas où je suis. Cha me sort toujours de la tête. Me voilà donc réveillé, enfermé dans une sorte de boîte, bousculé entre différentes affaires. Ah oui c'est vrai cha, je suis dans une malle, il y avait des draps alors j'avais trouvé cha agréable de m'installer dedans. J'ai entendu du bruit quand on ouvrait la malle, alors je me suis caché. Mais bon, les humains ont l'air de vouloir tout utiliser à l'intérieur, je vais finir pas ne plus avoir de cachette moi ! Je sors un peu la tête pour voir si j'ai une ouverture... Oh ! Cha alors ! Ils sont déguisés ! Cha doit être halloween. J'aimerais bien participer en fait, cha pourrait être drôle. Oups ! Un petit chaperon rouge vient. Vite, on se cha-moufler. Je file dans un sac plastique assez grand et j'attends. L'humaine prend quelque chose et repart. Ouf, cha a été juste quand même... Je regarde ce qu'il y a autour de moi. Des sortes de petites marionnettes en tissus à mettre autour des doigts...

Il y en a une que j'aime bien, une grenouille, je la mets sur ma tête...
Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Chacha11
Quel joli cha-peau ! Cha y est, on peut dire que je suis prêt pour la fête !
Je sors discrètement pour voir comment on pourrait cha-muser.
Chacha
Chacha
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Mizuki Asano Ven 6 Jan - 18:07

Le directeur leurs-ayant dit d'aider les autres groupes, Mizuki se précipita vers le gymnase. Ayant entendu dire que du côté gauche, il y avait le groupe de déco, vite fait bien fait, d'un pas sinistre et assez effrayant, sherlock arriva dans l'antre des petits décorateurs. Un sourire bien que sadique se fit afficher quand elle aperçu une malle juste rempli d'accessoires de coutures et de peintures. Voyant que personne ne la remarquer, d'un pas discret vers les préparations. Toujours aussi invisible aux yeux des autres d'un voix grave est affolante, notre détective préféré prononça ces paroles :


"Et bien et bien ! me dira-t-on de venir vous donner mon aide ? Et bien bref, ma magnificence accepte !



Ni une ni deux, l'inspecteur à la fois justicier et escroc, fit paraitre un rire bien que... machiavélique.


"Mwahahahahaa !!! "



Dans tout le couloir la résonance du rire se fit entendre. Pas très discret mais tellement amusant ( Cool )


" Pourquoi ne pas peindre en noir le reste des draps ne servant au fantômes pour créer un fond inquiété ? De plus, j'ai remarquer que les ampoules qui éclairent cette salles ne sont pas teintées. Pourquoi ne pas découpés des formes étranges dans de la feutrine de couleurs violets et oranges et les accrochés sur les ampoules pour qu'on puisse mieux voient les dessins ? Moi-même je ne suis pas assez grand, mais le vampire, avec une échelle, serait très bien qualifié non ?"
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

Message  PNJ Mar 17 Jan - 14:12

Apparition du PNJ



Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Mini2-4446786richijo-2-jpg
Hello hello ! Eh bien, vous vous êtes assez bien débrouillés avec les moyens du bord ! Ce n'est pas trop mal, mais peut-être insuffisant...


Ah ! Au fait... Vous allez rire ! J'avais totalement oublié de vous donnez les décorations spéciales Halloween dont je disposais :


- 100 m de fausses toiles d'araignée
- une vingtaine de citrouilles du potager
- des bougeoirs avec des bougies dégoulinantes
- de faux squelettes, crânes, pierres tombales, tarentules, rats, serpents...
- des tubes à essai avec du liquides fluorescents
- des guirlandes citrouilles
- des chauve-souris à suspendre
- une marmite
- un cercueil


Pas mal hein ? Cool Euh... Comment ça j'aurais pu les donner plus tôt ?! C'est bien plus drôle de vous voir trimmer comme des dingues ! Laughing


*Ne pas taper et mettre dans le cercueil svp >.< *

Votre rôle :

Bon bon, je vais les mettre ces décorations pour me faire pardonner ! ^^"
*ça va être dur, mais pendant qu'ils faisaient leurs travaux, moi j'ai fait la sieste, alors je dois bien avoir un peu d'énergie à revendre !*

On se retrouve dans 3h, quand la fête commencera Wink


A tout à l'heure
Le directeur Jean Seiko
PNJ
PNJ

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : EVENT

Revenir en haut Aller en bas

Eended - Equipe 2 : La "déco"  (EVENT HALLOWEEN) Empty Re: Eended - Equipe 2 : La "déco" (EVENT HALLOWEEN)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum