ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)
Academie Seiko :: Académie :: Cuisine
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ENDED - Equipe 1 : La "bouffe" (EVENT HALLOWEEN)
Le pirate s'est autorisé une pause... Il est pas très travailleur celui-ci ! Mais bon... Mizuki enfournai la dernière plaque de toasts puis alla s'asseoir sur un siège près du pirate. Elle lui adressait un sourire chaleureux et sadique, comme Sherlock sait bien les faire quoi ! Elle entendit un flot de musique dans l'air passer dans chacune de ses oreilles. Ne reconnaissant qu'une petite partie du morceau, elle se lassa rapidement de cette musique trop douce et en mit une autre. Contente d'elle, elle sortit son carnet et commenca à voir si elle ne pouvait pas avancer autre chose de ce qui était dans la cuisine...

Mizuki Asano- J'aime faire du cirque et faire le cirque !
Sherlock Holmes termine d'enfourner une tournée puis vient s'asseoir à côté de moi. Il me fait un chaleureux sourire qui fait quand même un peu peur. Après quelques minutes de la musique de Bach, je me rend bien compte qu'elle ne fait pas l'unanimité. C'est à ce moment là que Holmes change de musique. Là , c'est moi qui ne suis pas convaincue, mais il a l'air de l'aimer, alors je ne touche à rien. Le voilà qui prend un carnet et vérifie ce qui a été fait ou non.
C'est vrai que maintenant que tout est en train de cuire, je ne sais pas trop ce qu'il nous reste à faire. D'autant plus que la femme invisible semble très bien s'en sortir avec les boissons.
C'est vrai que maintenant que tout est en train de cuire, je ne sais pas trop ce qu'il nous reste à faire. D'autant plus que la femme invisible semble très bien s'en sortir avec les boissons.

Yridd Simudar- Messages: 210
Pendant que je finissais de préparer les boissons, nous avions du Bach en fond... C'est vrai que j'apprécie assez, mais quand même je trouve sa pas très "entraînant" lorsque l'on doit préparer un buffet. Mais bon chacun ses goûts après tout. Puis Sherlock Holmes changea la musique qui était calme mais que je trouvais un peu mieux que du Bach. Je pense que le professeur et Sherlock Holmes ont fini de préparer les toast et il faut donc maintenant attendre que cela cuise.
Je finis de préparer les boissons, posa les plateaux sur une table et je vérifie que les boissons en réserve sont au frais afin de ne pas avoir à attendre pour boire frais si les saladiers que j'ai préparer ne sont pas suffisant.
Je me demande si ils ont prévu d'autre chose à faire.
Une fois ma question posé, je me dirige à mon tour vers une chaise et m'y assis.
Je finis de préparer les boissons, posa les plateaux sur une table et je vérifie que les boissons en réserve sont au frais afin de ne pas avoir à attendre pour boire frais si les saladiers que j'ai préparer ne sont pas suffisant.
Je me demande si ils ont prévu d'autre chose à faire.
- "Voilà j'ai fini de préparer les boissons. Il y a t'il autre chose à faire ?"
Une fois ma question posé, je me dirige à mon tour vers une chaise et m'y assis.
Invité- Invité
Apparition du PNJ
![]() | Eh bien eh bien, ça avance pas mal ici ! Sérieusement vous m'impressionnez (par votre vitesse, rien est dit que ce sera bon, mais d'apparence ça me semble assez satisfaisant !) Bon j'ai cru comprendre que pour le moment vous devez attendre que ce que vous avez fait cuise... et surtout que VOUS N'AVEZ PLUS RIEN A FAIRE (!)... pour le moment en tout cas. |
Votre rôle :
J'ai entendu de la musique en venant, ça ne vous dirait pas d'aider un peu les gens au gymnase ?
(ils sont nettement moins efficaces que vous) Allez et venez entre les groupes de Déco et de Zik, ils auront sûrement besoin d'aide.
Je compte sur votre solidarité
Le directeur Jean Seiko
Le directeur Jean Seiko

PNJ- Messages: 41
Page 2 sur 2 •
1, 2