D'autres couleurs~

D'autres couleurs~

Message  Mizuki Asano le Dim 18 Déc - 15:41

Vous aimez les couleurs n'est-ce pas ? Et bien moi aussi ! Mais étant donné que les couleurs automatiques ne sont pas de toute beauté, ce post est là pour vous aidez à rendre vos post plus jolis, plus sympas, plus attrayants etc...
Si vous avez oublié comment mettre de la couleur, tout le nécessaire est .

Voici les couleurs :

aqua aquamarine blue cornflowerblue cyan darkblue darkcyan (deuxième couleur de Ciel Hinori) darkslateblue (couleur de Akihito Koutovski) darkturquoise deepskyblue dodgerblue lightblue lightcyan lightskyblue lightsteelblue mediumblue mediumpurple (couleur de Mizuki/Alice) mediumslateblue mediumturquoise (c'est MA couleur) midnightblue navy paleturquoise powderblue royalblue skyblue steelblue turquoise mediumaquamarine teal

chartreuse darkgreen darkkhaki darkolivegreen darkseagreen forestgreen greenyellow green (couleur de Yridd Simudar) lawngreen limegreen mediumseagreen mediumspringgreen olive olivedrab palegreen seagreen springgreen yellowgreen (Mon autre couleur !)

aliceblue antiquewhite azure beige bisque blanchedalmond cornsilk floralwhite ghostwhite honeydew ivory lavenderblush linen mintcream moccasin navajowhite oldlace papayawhip peachpuff seashell snow wheat whitesmoke

deeppink hotpink lightpink pink blueviolet (Pas touche à la couleur de Kiyumi !) darkmagenta darkorchid fuchsia magenta mediumorchid mediumpurple mediumvioletred palevioletred plum thistle violet

gold goldenrod khaki lemonchiffon lightgoldenrodyellow lightyellow yellow darkorange orange coral lightsalmon orangered crimson darkred firebrick indianred lightcoral red salmon tomato

brown burlywood chocolate maroon peru rosybrown sandybrown sienna tan

darkgray darkslategray (couleur de Ciel Hinori) dimgray gainsboro gray lavender lightgrey slategray

C'était la tornade verte :

Dernière édition par Mizuki Asano le Dim 29 Juil - 13:51, édité 3 fois
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'autres couleurs~

Message  Kiyumi Tsukimura le Lun 19 Déc - 11:11

Merci petite soeur <3

Je fais juste un petit rappel pour mettre la couleur, pour mettre votre texte en jaune vous ferez :

Code:
[color=yellow]TEXT[/color]
Vous obtiendrez ce résultat : TEXT

Changez la couleur "yellow" par celle que vous désirez et le tour est joué

Sinon, je viens de voir que vous pouvez également avoir encore plus de choix grâce à ce site :
http://www.code-couleur.com/

A la place du nom de la couleur, il faudra mettre le code de la couleur en entier (exemple : color=#439186)

Amusez-vous bien ;D
Kiyumi
Kiyumi Tsukimura
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas