Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ended - EVENT HALLOWEEN

+5
Kâna L. Poliakov
Yridd Simudar
Akihito Koutovski
Mizuki Asano
PNJ
9 participants

Aller en bas

Ended - EVENT HALLOWEEN  Empty Ended - EVENT HALLOWEEN

Message  PNJ Jeu 24 Nov - 19:26

EVENT HALLOWEEN
Préparation du bal d'Halloween à Seiko



Ended - EVENT HALLOWEEN  Mini2-4446786richijo-2-jpg
Bonjour à tous, je me présente, Jean Seiko, votre directeur, à votre service.

Avant de vous annoncer tout ce qu'il faut savoir pour le bal de Halloween, en tant que PNJ, je m'excuse du retard que l'event a pris.


Passons maintenant aux choses sérieuses ! Voici tout d'abord la composition des équipes :

Equipe 1 :

- Yridd Simudar
- Akemi Atsumi
- Mizuki Asano


Equipe 2 :

- Akihito Koutovski
- Arya Ishimaru
- Kiyumi Tsukimura


Equipe 3 :

- Mlle Rose
- Ayamé Soma
- Kâna L. Poliakov





Voici maintenant, la répartition des tâches suivant les équipes :

Equipe 1 : La "bouffe"

Equipe 2 : La décoration

Equipe 3 : La musique



Et enfin, les règles à respecter pour que tout ce passe dans le calme :

- Tous les joueurs changent leur noms et mettent en quoi ils sont déguisés.
- Il n'y a pas d'ordre pour poster une réponse et continuer le rp du groupe. Cependant, les doubles posts sont interdits !
- Vous devrez écrire en 6 et 26 lignes, pour le rp soit vivant et que plein de choses arrivent !
- N'oubliez pas les autres règles énoncés ICI !



Pour ce qui est de l'avatar, si vous trouvez votre personnage avec la tenue du déguisement que vous lui avez choisi, vous pouvez la mettre. Sinon ne changez que le nom !


Et maintenant, je déclare... l'Event Halloween OUVERT !


>> Postez ici
- l'arrivé de votre personnage
- décrivez son costume
- faites le découvrir les panneaux d'affichage où il verra dans quel groupe il se trouve
PNJ
PNJ

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : EVENT

Revenir en haut Aller en bas

Ended - EVENT HALLOWEEN  Empty L'arrivée de Holmes !

Message  Mizuki Asano Sam 26 Nov - 11:11

L'arrivée de Holmes !
__________________________________________________________________________________________

Ended - EVENT HALLOWEEN  Sherlo10
__________________________________________________________________________________________

Une belle soirée se préparait à l’académie, ce qui avait le don d’exciter encore plus Mizuki ! Un bal, mais qu’elle merveilleuse idée !! Sautant dans tout le couloir, Mizuki savait déjà comment elle allait se déguiser ! Qui dit enfant dit déguisement évidemment. La jolie fleur sur ses rebonds, courus comme une flèche dans sa chambre ! Elle ne cessa de chanter et était totalement EX-Ci-TEE ! Une vraie petite folle tout à fait charmante. Son déguisement représentera un héros britannique d’un bon nombre de film ! Mizuki se rappelle avoir lu, multitudes de livres sur ce jeune enquêteur à talent quand elle était encore à Londres ! Maintenant, il n’y a plus de malentendu, c’est bien SHERLOCK HOLMES ! Quelques jours auparavant, Mizuki avait acheté tout le nécessaire pour son déguisement dans une boutique qui venait d’ouvrir à l’occasion du bal, vers l’Académie. Alors, enfilant des collants noirs, se dessinant des moustaches, le manteau à carreaux, et la casquette ! Elle fourra le nez dans son réfrigérateur et trouva sa pipe en réglisse ! Dans un tiroir elle trouva ses chaussures noires bien cirées, son bloque-notes, un monocle et la fameuse loupe ! Une édition collector décernée à la directrice officielle des Sherlock Holmes ! Impressionnant, non ? C’était partit, quand on allume Mizuki, on ne la réétient que bien plus tard ! Rajustant la place de son monocle, Mizuki se fit des petites boucles et elle courut dans les couloirs. On lui avait dit il y a quelques jours qu’il y aurait trois groupes dans lesquels on aiderait à préparer le bal ! Dans sa poche se trouvaient des autocollants représentant des traces de pas. On ne sait jamais ! Un sourire jusqu'aux oreilles se terna par un peu de maquillage, le tour fait, elle était fin prête ! Marchant à reculons, elle arriva dans un grand panneau. Chouette ! Je suis dans le groupe « bouffe » ! Se retournant face à d’autres personnes, elle un fit un double salto et cria de tout cœur :



« Notre Cher Holmes est dans la place ! »
Mizuki Asano
Mizuki Asano
J'aime faire du cirque et faire le cirque !

Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : En boule dans son lit, en train de baver sur son oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Ended - EVENT HALLOWEEN  Empty Un vampire comme un autre...

Message  Akihito Koutovski Sam 26 Nov - 16:59



Quand la nouvelle fût annoncée par le directeur, Akihito eût l'impression de prendre une douche froide. Lorsque celui-ci annonça que tous les adultes de l'établissement devront faire parti de l'évènement... Sa colère explosa, littéralement. Et le pauvre élève qui était avec lui, au même moment, dans son bureau, s’enfuit de peur des possibles représailles. Le tout nouveau presse papier n'aura pas fait long feu, il traversa la pièce pour aller s'exploser contre le mur du fond, près de la porte. Bon, la réaction était totalement inappropriée et surtout excessive en tout point. Mais, il faut dire que Akihito détestait ce genre d'évènement. Rien de plus angoissant et irritant que de rester enfermer dans une pièce à surveiller des petits jeunes. Oui, angoissant, car Akihito n'aime pas les enfants. Et encore moins ceux approchant ou aillant l'âge de transition vers le monde adulte. Ne demandez pas pourquoi, c'est comme ça.

Retrouvant son calme, il sortit de son bureau pour voir le panneau d'affichage, qui ne manquerai pas d'indiquer les tâches données respectivement aux différents groupes. Une fois arrivé devant celui-ci, il découvrit qu'il était dans le groupe 2 en charge de la décoration. Décidément, le sort s'acharnait sur lui. C'était bien quelque chose qu'il n'appréciait vraiment pas. Las, il soupira et se résigna. Il réfléchi alors à quel pourrait être son déguisement. Il finit par décidé qu'il serait un vampire. Car finalement, ça le définissait plutôt bien. Il sortit de l'Académie en direction des boutiques pour trouver son costume...
Akihito Koutovski
Akihito Koutovski

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : ça vous regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Ended - EVENT HALLOWEEN  Empty La femme invisible entend tout, voit tout. Mais Elle, personne ne peut la voir ...

Message  Invité Lun 28 Nov - 12:17

Depuis son arrivée à l'académie, Akemi savait qu'il y aurait un bal d'Halloween, et elle en était toute excitée ! Elle adorait ce genre de soirée, l'idée de se déguiser lui plaisait assez; l'idée de jouer un autre personnage. Et comme Akemi aimait se fondre dans la masse tout en se faisait beaucoup remarquer, son déguisement serait assez simple : La femme invisible ! Son déguisement ne sera pas facile à réaliser, pas dans le sens des vêtements mais dans l’exécution pure et simple. En effet, il fallait qu'elle fasse en sorte de ne pas être vue. Et la facilité dépendrait de la décoration de la salle. Car si la salle était décorée de manière très claire, Akemi aurait quelques difficultés à se dissimuler. Cependant c'est un bal d'Halloween, donc la décoration devrait être assez sombre, donc pas de souci pour Akemi, une bonne tenue noire à la Catwomen et elle passerait INAPERÇUE Very Happy.

Maintenant direction les boutiques ! Hé oui, il lui faut des habits vraiment bien noir et surtout assez moulant pour qu'on ne la remarque pas, ainsi qu'un masque. Bah oui si sa longue chevelure blonde lui faisait capoter son déguisement sa serait complétement nulle ! De plus son masque noir permettrait de ne voir que ses yeux et sa bouche qui pour l'occasion seront cernés de noir. Et elle porterait des lentilles noires, afin que rien ne puisse la faire repérer ...

A son retour à l'académie, ses bras chargés d'emplettes Akemi vit un grand tableau d'affichage, elle s'en approcha et vit des informations concernant le bal d'Halloween : la répartition des groupes pour la préparation du bal. Hé oui, c'est plus marrant si tout le monde participe à la préparation d'un tel événement. Akemi sera dans le groupe "Bouffe" ça tombe bien préparer la nourriture et toutes les choses qui s'y rapporte lui plaisait assez ...


Akemi brule désormais d'impatience d'entamer sa grande préparation pour cette excitante soirée bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ended - EVENT HALLOWEEN  Empty Re: Ended - EVENT HALLOWEEN

Message  Yridd Simudar Mar 29 Nov - 19:08


Je suis dans le bureau du Directeur quand il annonce à tous que le bal d'Halloween va enfin être lancé. Un sourire illumine alors mon visage. J'aime beaucoup ce genre de manifestation. C'est un moyen très astucieux pour se connaitre tout en s'amusant. Monsieur Seiko me dit que je devrais aller voir le panneau d'affichage, avec un clin d'oeil malicieux. Ma curiosité piquée à vif, je m'y dirige après l'avoir salué. Je me retrouve happé parmi les élèves, ils sont tous plus excités les uns que les autres. J'essaye de les calmer, mais rien n'y fait. J'attend alors patiemment qu'ils s'éloignent pour pouvoir avoir accès au panneau. Au bout de plusieurs minutes, le couloir devient calme et les élèvent s'éparpillent un peu partout dans l'Académie. J'en profite pour m'approcher et donner réponse à ma curiosité. Je constate que je suis l'adulte en charge du premier groupe. Nous serons trois et nous occuperons de "la bouffe". Je souris à cette découverte. Je suis content de participer à cette tâche. Je vais pouvoir mettre en place une chose que j'attendais depuis un moment : faire découvrir aux élèves la cuisine de mon pays d'origine. Cependant, je ne suis pas totalement déconnecté de la réalité. Je sais pertinemment que la plupart des choses que les élèves vont ingurgiter seront des bonbons et des "cochonneries". Mais tout de même, je suis content.

Ce n'est qu'une fois perdu dans mes pensées, à préparer une liste de plats Finlandais, que je réalise que j'ai complètement oublié de m'occuper de mon costume ! Je me précipite alors en dehors de l'Académie et espère que la boutique crée pour cette occasion, non loin de là, soit encore ouverte. Heureusement c'est le cas. J'y entre alors avec un grand sourire et demande conseil à un vendeur. Après quelques minutes, je repars, mon costume de pirate sous le bras. J'attend avec impatience que l'on commence à faire les ateliers et de rencontrer les élèves avec qui je vais travailler.

Yridd Simudar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Ended - EVENT HALLOWEEN  Empty Une reine au bal...

Message  Kâna L. Poliakov Ven 2 Déc - 17:35

Une reine au bal


Toute de rouge vêtue, elle ne passera pas inaperçu...


~~
Les petits bavardages, les bruits, les « Il paraît que… » .Tout ça, ce sont les pompom girl qui le savent en premières ! Alors, quand on veut devenir chef des cheerleaders, c’est sûr qu’on connait toutes les rumeurs de l’école… Aujourd’hui, j’ai entendu qu’un bal s’organisait… Je savais qu’il y avait quelque chose qui se tramait dans l’académie mais pas un bal… Une occasion sans doute de faire de nouvelles connaissances et de s’éclater avec les costumes… Un costume… C’est un peu comme si nous jouions un rôle en le portant, tous les costumes sont importants pour l’harmonie d’une salle. Et d’ailleurs, qu’est-ce que je pourrais mettre, moi ? Pendant plusieurs quart-d’heures je réfléchis et me viens une idée ! J’avais récemment vu « Alice aux pays des merveilles » et avait adorée ! Et comme d’habitude je suis un peu, la reine des pompom girl, je vais faire une reine ! Mais pas la blanche, je déteste ses clignements de cils ! Halloween, voyons, du sang, des maléfices ! La reine de cœur ! Je me précipitai hors de la vue des autres élèves et me dirigea vers une chambre… Je l’avais déjà découverte et avait sympathisé avec le propriétaire… C’était un sportif… Je crois surtout qu’il est tombé sous mon charme ! Bref, lui adorant les costumes, il me prêta quelques affaires. Retournant dans ma chambre en vitesse, j’enfilai des collants transparents, et la robe rouge qu’il m’avait prêtait… une grand et somptueuse robe dotée de plusieurs cœurs. Je trouvai une bombe à teinter et me teinta les cheveux en rouge. Je mis une petite couronne qu’il m’avait offerte et entreprit de mettre des lentilles de contact rouge vermillon (sang oxygéné). Je m’attachai les cheveux en deux couettes et mis un petit maquillage : du fond de teint blanc pour faire ressortir tout le rouge que je porté. Je n’oubliai pas, bien entendu le petit cœur sur mes lèvres ! Rien qu’en sortant de ma chambre tout le monde me remarquer… Je pris un air hautain pour bien rentrer dans mon personnage et partis vers le panneau d’affichage. Groupe musique ! Sympa ! Même si j’aurais préféré le groupe décoration… Miséricorde Mlle Rose ? On dit que c’est une prof très… spécial. Mon visage se redit et se détendit ensuite.


*Bon… On va faire avec...*


Un sourire apparue sur mon visage, j’avais plus que hâte de commencer ce bal !
~~




Dernière édition par Kâna L. Poliakov le Ven 31 Aoû - 21:03, édité 2 fois
Kâna L. Poliakov
Kâna L. Poliakov
ღ Broken Doll ღ

Messages : 95
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Ended - EVENT HALLOWEEN  Empty Re: Ended - EVENT HALLOWEEN

Message  Ayamé Soma Sam 3 Déc - 10:51

Je m'étais réveillée au petit matin, excitée à l'idée de fêter halloween avec les autres élèves de l'académie. Je flânais un peu au lit, pensant à tout ce que je devais faire avant d'aller m'occuper des préparatifs pour le soir. Enfin je finis par me lever et me dirrigeai aussi vite que possible vers les douches. L'eau chaude acheva de me réveiller. Je retournais ensuite bien vite dans ma chambre après avoir vérifier que personne n'était dans le couloir, n'étant couverte que d'une serviette légère. Une fois arrivée, je jetais cette dernière sur le lit et commençais à m'habiller. J'enfilais d'abord des collants jaunes, avant de mettre la robe verte que j'avais prévue pour la soirée. Ensuite, je me suis assise devant le grand mirroir qu'il y avait dans un coin, et commençais à me coiffer, tâche très ardue, compte tenu des tonnes de noeuds que rencontrait ma brosse. Il faut dire que j'ai le sommeil très agité. Bref je finis par démêler ma tignasse, que j'entreprit de lisser un peu avant de les coiffer soigneusement. Je tressais une petite natte de chaque côté, que je réunissais à l'aide d'un petit élastique, puis je fit une queue de cheval pas tout à fait centrée. Enfin je plaçait un petit chapeau vert de l'autre côté de celle-ci, pour compléter ma coiffure.


Après l'étape longue et fastidieuse de la coiffure, il était temps que je me maquille un peu. Rien d'exceptionnel, préférant le naturel au surchargé, je mis un peu de fond de teint ( ma peau n'est pas parfaite malheureusement ) et un peu de mascara sur les yeux. Prise d'une soudaine inspiration, je me dessinais une petite étoile au dessus d'un de mes seins.


Enfin prête, je jetais ma cape marron sur mes épaules, et y cachait un jeu de carte, et une dizaine de mouchoirs de couleurs. Puis je me dirrigeai vers l'accueil de l'académie, où devait être affiché les plannings et les groupes de la journée. Après 10 minutes de marche ( l'académie est très grande ) et avoir croiser plusieurs élèves déguisés, j'arrivais au niveau du panneau d'affichage. Je repérais mon nom, mon groupe, et me dirrigeai vers la salle qui nous était réservée.
Ayamé Soma
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre XD

Revenir en haut Aller en bas

Ended - EVENT HALLOWEEN  Empty Re: Ended - EVENT HALLOWEEN

Message  Kiyumi Tsukimura Dim 11 Déc - 9:49


Il était une fois une petite fille de Village, la plus jolie qu’on eût su voir ...


__Kiyumi s'assit sur son lit, à côté du déguisement qu'elle avait prévu de mettre. Y allait-elle ? Ou non ? Quand elle avait entendu parler de bal costumé, la demoiselle avait à la fois été excitée et inquiète. Parce que dans "Bal Costumé", il y a "bal" et "costume". Qui dit "bal" dit danse, qui dit danse dit danger pour toute l'assemblé y compris elle-même. Mais d'un autre côté, il y a "costume" et ce mot-là en revanche était magique. Une des choses qu'elle adorait dans son métier de mannequin était de pouvoir jouer au caméléon ; porter des vêtements très différents, adopter des divers attitudes, créer des scènes variées... Elle était assez douée pour cela et adorait ça.



On lui fit faire un petit chaperon rouge,
qui lui seyait si bien, que partout
on l’appelait le Petit Chaperon Rouge




_La jeune fille tourna la tête pour regarder son costume. Une robe blanche assez simple, à laquelle elle avait ajouté un ruban rouge à la taille. Elle avait pris la peine de brodé des motifs végétaux et des loups avec des fils rouges et dorés sur le bas de la robe. Une longue cape rouge transparente était posée à côté. Un déguisement de petit chaperon rouge revisité par la demoiselle. Elle avait mis de l'énergie et du temps à le faire. Elle resta quelques secondes à contempler son ouvrage, expira, puis résigné, elle le passa.
Elle enfila des collants blancs et des chaussures mary-jane noire. Après quoi, elle passa à la salle de bain, se fit un smokey eyes noir très marqué et appliqua délicatement un rouge à lèvres vermillon. Elle termina sa transformation en mettant un masque vénitien doré.
Direction le gymnase !



La petite fille s’en alla par le chemin le plus long,
s’amusant à cueillir des noisettes, à courir après des papillons,
et à faire des bouquets des petites fleurs qu’elle rencontrait.




_Kiyumi arriva dans le gymnase, persuadée d'être en retard comme à son habitude. Et bien oui, certes elle n'avait pas bien prévu, mais c'était toujours un peu humiliant d'entrer après les autres. Elle stoppa sa course de façon assez abrupt. Sa longue cape écarlate de mousseline décrivit un large mouvement circulaire puis retomba doucement. Il y avait déjà pas mal de personnes. Elle se dirigea vers le panneau où étaient inscrites les informations : équipe 2, décoration.
Kiyumi Tsukimura
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31

https://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ended - EVENT HALLOWEEN  Empty Re: Ended - EVENT HALLOWEEN

Message  Mlle Rose Mar 20 Déc - 14:15

Fantastique ! Pour une fois que l'école se bouge pour faire quelque chose de rigolo ! Un bal costumé, c'est un peu classique pour une fête d'Halloween, mais après tout c'est ce qu'il y a de mieux ! Je suis bien contente que le directeur m'ait choisi pour m'occuper de la musique de la fête. Ca me donnera l'occasion d'exercer un peu mes talents tout en découvrant ce que les élèves écoutent de leur côté ! Ouh mais j'oubliais, il me faut un costume. Je me dirige vers la malle installée au pied de mon lit, je l'ouvre, une vingtaine d'options de costume s'offrent à moi. Oh la la que c'est excitant ! Je les passe tous un à un, tous sont géniaux ! Bon ! Eh bien je mets une main sur mes yeux et...


"Ce sera toi que je porterai au bout de trois : un, deux, tr... un lutin de Noël ! "

J'ADORE ! Ca c'est original pour une fête d'Halloween, merci le hasard ! J'enfile donc les collants aux motifs sucre d'orge, une tunique verte, un chapeau pointu de la même couleur avec un grelot au bout et mes chaussures de lutins. Je regarde dans la glace, ça me fait bizarre de ne pas porter mes longues robes victoriennes ou de grands couturiers, mais ce n'est pas grave. Le changement c'est tellement plus... Excitant ! Yahou !

Je me mets à courir à une vitesse folle, j'ouvre la porte et entre à grand fracas :



" Wouhou, il y a déjà beaucoup de gens ici ! Je suppose que vous avez de la place pour moi alors...
ME VOILA !"
Mlle Rose
Mlle Rose
۞ Que ma fête commence ! ۞

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ended - EVENT HALLOWEEN  Empty Re: Ended - EVENT HALLOWEEN

Message  Arya Ishimaru Jeu 22 Déc - 18:15

Quel est donc ce bruit de couloir? Un bal à l'occasion Halloween va être organisé! C'est ce que l'on appelle une horrible nouvelle! Héhéhé Arya sentit déjà l'excitation monté en elle. Il était tant d'activé ses neurones pour trouver un déguisement digne de ce nom. Trépignant d'impatience et marchant dans les couloirs avec un large sourire aux lèvres elle se dirigea d'un pas décidé vers le hall d'entrée quand elle vit un attroupement d'étudiants agglutinés devant le panneau d'affichage. Elle se fraya un passage jusqu'à l'annonce. Elle découvrit que les élèves étant classés par catégorie et qu'elle avait été inscrite dans le groupe « décoration ». Les idées fusèrent dans sa tête mais il lui fallait avant tout trouver un costume. C'est alors qu'elle se rappela de l'épisode de Grey's Anatomy qu'elle avait vu la veille. Une étincelle s'alluma dans son regard. Et si elle s'habillait en médecin urgentiste, ca serait parfait et il lui suffirait juste de passer un coup de fil à sa tante dentiste pour qu'elle lui prépare la panoplie complète. Fort heureusement, son cabinet se trouvait à quatre rues de l'école et Arya refit son apparition seulement une heure plus tard. Elle partit dans les toilettes pour enfiler l'ensemble composé d'un pantalon et d'une blouse manche courte en coton de couleur vert menthe et d'une blouse blanche. Sa tante lui prêta également son premier stéthoscope, celui dont elle se servait à la fac de médecine mais qu'elle n'utilisait plus depuis. Elle le posa autour du coup comme n'importe quel médecin digne de ce nom. Arya continua ses préparatifs en nouant sur son visage un masque qu'elle tira sous son menton pour ne pas l'empêcher de respirer et laissa dépasser une paire de gants en caoutchouc de la poche droite de sa blouse. Elle s'attacha les cheveux avec un chignon serré et sortit enfin des toilettes pour aller directement à son casier pour y déposer ses affaires. C'est dans sa panoplie complète qu'elle se dirigea vers le gymnase où les préparatifs commençaient bon train.
Arya Ishimaru
Arya Ishimaru

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ended - EVENT HALLOWEEN  Empty Re: Ended - EVENT HALLOWEEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum