Arya fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arya fait son entrée

Message  Arya Ishimaru le Jeu 3 Nov - 21:41




Identité :



» Née un 22 décembre à Nice
» Âge : 17 ans
» Sexe : Féminin
» Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
» Origines: Papa japonais et Maman française

» Groupe: Skateur
» Classe: Première


Description :

» Descriptions physiques: Arya est une délicate poupée. Son corps élancé de 1m70 et sa fine taille lui confère une certaine grace dans ses mouvements, même ses fragils petits pieds ne font qu'effleurer ce sol si dur. Ses cheveux de couleur pâle comme les plus beaux cristaux de quartz sont très souvent lâchés au vent. Ils lui arrivent jusqu'à la moitié du dos. Elle porte souvent un élastique au poignet mais celui-ci n'est en contact de ces cheveux que lors de ses activités sportives. Sa grand-mère s'est découverte une nouvelle passion à l'arrivée de sa petite-fille: l'asseoir devant la coiffeuse et la peigner pendant de longues minutes pour finalement lui accrocher une petites barrette en forme de fleur de cerisier ou lui faire un chignon dont elle a le secret. Ces moments privilégiés plaisent beaucoup à Arya mais vont à l'encontre de sa nature, car pour ne pas défaire cette beauté éphémère elle s'interdit toutes activités qui risqueraient d'anéantir le travail de sa grand-mère. Dès sa naissance, ses parents furent charmés par la puissance de son regard, ses yeux d'un bleu aussi intense que la mer qui bordait leur petite maison dégageaient plénitude bonheur et réconfort. Si un de ces aïeux lui a offert son stupéfiant regard, son père quand à lui, lui a conféré une peau pâle que des années passées sous le soleil méditerranéen n'ont pas changé. Elle a une bouche très discrète et des lèvres rosées. Ses oreilles ne sont pas grandes et légèrement décollées. Son nez un peu allongé s'accorde parfaitement avec son fin visage. Elle a une petite poitrine puisque du 85B lui suffit.
Arya n'aime pas porter de bijoux, le seul qu'elle tolère et dont elle a fait serment de ne jamais se séparer est un bracelet qu'elle porte à la cheville droite. Il est composé d'une enfilade de perles en bois de pin avec au milieu une breloque en métal de couleur beige en forme de coquillage. Cet objet à une grande valeur sensimentale pour la jeune fille car il lui fût offert par son amie d'enfance, son amie des quatre cents coups avant son départ pour le Japon.
Arya est une fille simple, elle n'a donc aucunes prétentions vestimentaires. Elle ne suit aucunes modes et aime porter des habits tels que des jeans et des t-shirt unis (de préférence blancs ou noirs). Elle ne se maquille que lors de grandes occasions, le reste du temps, elle se contente d'un peu de mascara.

» Descriptions psychologiques: Arya est une personne souriante qui croque la vie à pleine dent. Cette jolie jeune fille est aussi une grande rêveuse, il n'est donc pas rare de la retrouver plongée dans ses pensées. Elle rêve également de longs voyages à travers le Monde afin de rencontrer des gens et des paysages extraordinaires mais ces pulsions de globetrotteuse sont contre-balancées par le regret d'éprouver à nouveau cette angoisse du départ.
Arya est réservée et timide vis à vis des gens qu'elle ne connait pas mais dès qu'elle leur accorde sa confiance on s'apercoit qu'elle est pétillante et pleine de vie.
Les qualités qui reviennent le plus à propos de cette jeune fille sont patiente, serviable et déterminée.
Arya est aussi une grande sportive, elle adore faire des ballades en vélo, en roller ou simplement à pied avec Buck.



» Rêves d'avenir: Elle aimerait voyager et découvrir les merveilles du monde malgré l'angoisse du départ qu'elle a déjà éprouvé.


Histoire:

» Histoire de votre personnage: Arya est née sur une petite île au sud de la France battue par les vents méditerranéens, comme elle le dit c'est l'endroit le plus pittoresque qu'elle connait mais quoi de plus normal puisque c'est l'endroit où elle a passé toute son enfance. Ses parents ,Marie et Hiro, y possédaient une petite maison dans une baie. Ils étaient créateurs ce qui leur permettait de travailler chez eux et de voir leur unique enfant grandir. Ses parents étaient retournés aux Japon pour la présenter à sa famille japonaise à l'occasion de son premier anniversaire mais depuis cette date, elle n'avait jamais revu cette famille qui habitait à l'autre bout de la Terre. Ils gardèrent cependant contact avec elle grace à internet. Elle parlait couramment français (sa langue natale) et japonais, langue qu'elle aimait pratiquer avec son père.
A l'âge de seize ans elle apprit que son grand-père paternel Kaito souffrait d'un cancer de l'intestin
et pour se rapprocher de lui et le soutenir dans cette épreuve ils décidèrent de quitter cet idylle et de vendre leur maison pour partir vivre au Japon et rejoindre ses grands-parents. Arya se souviendra toujours de son arrivée à l'aéroport où elle rencontra pour la premère fois sa grand-mère Satoko et découvrit une petite femme très élégante avec sa parure de perles blanches, ses longs cheveux grisés par le temps attachés par un chignon et son tailleur crème sur un chemisier blanc. Elle pouvait paraître stricte mais elle s'avéra rapidement très affectueuse et plaine d'amour pour sa petite fille. Ils s'installèrent dans une petite maison dans la même rue de celle des ses grands-parents ce qui lui permettait de passer le plus clair de son temps libre chez eux. Arya n'eut pas beaucoup de difficultés à s'adapter à ce nouveau mode de vie puisqu'elle en connaissait les bases de la langue et la plupart des habitudes. Toutefois, la joie de voir le reste de sa famille ne dissipa pas sa tristesse d'avoir quitter son petit coin de paradis. Ainsi quatre mois après son arrivée et devant le profond chagrin que procurait encore ce départ sur leur petite fille, Satoko et Kaito décidèrent d'acheter un chien. Il serait le nouveau confident de la jeune fille et l'aiderait à combler ce manque qu'ils n'arrivaient pas à faire oublier. C'est alors qu'un jeune Akita Inu (race de chien japonais) de trois mois fit son apparition dans la calme maison. Ils l'appelèrent Buck en référence au livre de Jack London L'Appel de la forêt. Cette mignonne boule de poil était aussi intrépide et dynamique qu'Arya au grand désespoir de ses propriétaires qui passés régulièrement derrière lui pour réparer ses bêtises mais à la grande joie de leur petite fille. Satoko et Kaito ne virent pas grandir Buck car Arya l'emmenait tous les jours se promener dans la ville pendant de longues heures. Il réussit ainsi à la réconcilier avec ce nouveau pays et cette nouvelle vie. Arya s'ouvrait de jour en jour et sa famille profitait plus souvent de son sourire. En quelques semaines ces parents retrouvèrent la fille qu'ils avaient laissé sur une plage méditerranéenne. La période des inscriptions scolaires approchaient et ses grands-parents lui conseillèrent l'académie Seiko car elle se trouvait non loin de la maison.


» Pire ou meilleur souvenir: Elle se souviendra toute sa vie de son arrivée au Japon et plus particulièrement à Tokyo, cette immense ville qui déborde d'activité et de dynamisme et sa rencontre avec sa grand-mère maternelle.

» Raison de la venue dans l'Académie Seiko: Suite à son arrivée au Japon, elle choisit d'être scolarisée dans une école non loin de la maison de ces grands-parents et ce fut l'académie Seiko.



Autres informations:

Elle a un péché mignon pour les fraises à la chantilly.

»Quels groupes admirez-vous ? Et pourquoi ? Les artistes pour leur créativité et les geeks parce que ce sont les seules personnes à pouvoir rester des heures devant un écran alors que dehors il fait si beau, à leur place elle deviendrait folle.

» Song thème: (facultatif)


Informations personnelles :

» Votre prénom: Laure

» Votre âge: 18 ans

» Un parrain? Kiyumi

» Comment avez vous connus le forum? Par un certain petit chat qu'on appelle Kiyu

» Niveau de rp: très faible voir inexistant Faux ! Tu écris bien, c'est juste que tu n'as pas encore d'expérience en RP à proprement parler c'est tout ! Wink

» Code des règlements: Validé par Kiyu
avatar
Arya Ishimaru

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arya fait son entrée

Message  Kiyumi Tsukimura le Ven 4 Nov - 15:25


Bienvenue ma Laurette !
*sors les serpentins, pluie de confettis, de fraises tagada et de chamallows \o/*


... Love it ! Je me demandais un peu pourquoi tu ne postais pas ta fiche alors que tu passais quand même sur le forum... Et bien j'ai la réponse : tu la reprenais et la complétais... Chapeau ! Elle est vraiment bien ^^

Une fan de vélo et rollers donc ^^ Ok, je te colle déjà dans le groupe.



Bon alors *prend un tampon et le pose sur la fiche _ VALIDEE !*
Besoin du tampon d'un autre Admin et se sera tout bon !



Spoiler:
Surprise ! De jolis avatars pour toi (comme ça tu pourras changer au gré de tes envies =D)

~ ~


Dernière édition par Kiyumi Tsukimura le Ven 4 Nov - 20:18, édité 2 fois
avatar
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arya fait son entrée

Message  Yridd Simudar le Ven 4 Nov - 16:32

Bienvenue !

C'est sans attendre davantage que je dis : Fiche Validée !

Je vais tout de même exposer mon point de vue, comme pour toutes les autres fiches :

- Malgré quelques fautes d'étourderies ou de frappe, je suis heureux de t'avoir lu ! Ca fait vraiment plaisir une fiche bien écrite !
- J'aime beaucoup ton style d'écriture. Il est simple, sans fioriture et franchement, c'est super agréable !
- Un personnage pas torturé par un passé sombre... Eh bah c'est pas mal en fait !


Voilà, les grandes lignes sont dites, me reste plus qu'à transférer ta fiche dans les élèves admis et à te souhaiter de bien t'éclater parmi nous !
avatar
Yridd Simudar
La vengeance avec une cigarette au bout des lèvres

Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : Finlande

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arya fait son entrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum