Les différents groupes

Aller en bas

Les différents groupes

Message  Kiyumi Tsukimura le Dim 11 Sep - 12:25


Les différents groupes




Les sportifs :
    Amateur de balles en tout genre, de castagne ou de travail en équipe ? Félicitation ! Vous allez pouvoir représenter l'Académie Seiko durant les Olympiades inter-académiques ! Vous serez bientôt de véritables héros... Ou zéros.




Les artistes :
    Pour être un bon artiste, pas besoin d'avoir du talent. Il suffit de convaincre les autres que vous en avez. Mais bon, si c'est le cas, tant mieux pour vous.




Les professeurs :
    Le corps enseignant... Que dire si ce n'est que ce sont les pires ennemis des élèves la plupart du temps ? Il y a une règle pour eux : torturer ou être torturés. Il faut choisir.




Les génies :
    Que voulez-vous, la vie est injuste ! Il y a les génies et les autres. Tout leur réussit (à part les filles). Alors qu'à nous, pauvres pouilleux, sans le savoir, nous sommes bien heureux !




Les modes :
    Selon eux, le dicton se trompe : l'habit fait le moine ! C'est ce que dit tous les vos classiques (les magazines de mode) qu'ils emportent partout avec eux. A chacun sa Bible, me direz-vous !




Les pompoms girls :
    Quoi ? Un club de tricot dans l'Académie ? Mais point du tout ! Ce sont les pompom girls, voyons ! Vous savez, ce sont ces petites pestes qui braquent les mamies pour obtenir des pompons géants et des bâtons. Mais c'est pour faire leur intéressantes !




Les rebelles :
    "Vous voulez ma photo ?" C'est souvent ce que ces jeunes disent. Alors, un conseil : si vous ne voulez pas finir suspendu au drapeau de l'Académie par votre caleçon, laissez-les en paix, vous l'aurez aussi ! Gagnant-gagnant.



Les skateurs :
    Avec eux, tout marche comme sur des roulettes ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est relax. Peu de gens comprennent ce qu'ils racontent car ils sont toujours là à parler de leurs sports X-trêmes. Mais quelle est cette lubie de parler d'inconnue




Les geeks :
    "J'hallucine, Jean-Yves a perdu la carte de sa mère !" Vous l'aurez compris, les geeks sont des êtres étranges qui parlent de choses bizarres et qui, surtout, ont une dégaine qui crève l'écran.



Les excentriques :
    Certains pensent que ce sont des mutants, d'autres des extraterrestres. Ils considèrent souvent la vie comme un grand parc d'attraction. Les grands délires, ce sont leur pain quotidien. Il paraît que le cirque recrute...



Les employés :
    Vous croyez qu'un établissement comme Seiko fonctionne comment ? Bah oui, pas tout seul ! Il faut bien des pigeons pour faire le sale boulot !



La mascotte :
    C'est la mère Michelle qui a perdu Chacha. Chacha griffe. Chacha peste. Chacha mord. Mais ça peut être une peluche parfois... Fuyez, si vous le pouvez encore ! Sinon... Priez.



Le PNJ :
    Un pion sans visage et sans sexe (sans foi(e), sans culotte...) pouvant interpréter divers rôles de Personnages Non Joueurs.

avatar
Kiyumi Tsukimura
Admin

Messages : 425
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://academieseiko.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum