Contexte de l'Académie

Aller en bas

Contexte de l'Académie

Message  Ayamé Soma le Dim 11 Sep - 10:08

Contexte
La création de l'Académie



L'académie Seiko a vu le jour dans les années 30, dans une toute petite région du Japon. Son nom vient du vénérable professeur Jean Seiko, qui souhaitait que tous les japonnais et français qui habitaient la région puissent faire des études sans devoir nécessairement aller dans un autre pays. Cependant il ne s'attendait pas à ce que son académie ait autant de succès et il fut agréablement surpris de voir que des jeunes du monde entier souhaitaient intégrer son institution. Évidemment il fut obligé de refuser beaucoup d'entre eux ce qui le désola, c'est ainsi qu'il fit construire un internat.

Les vieux bâtiments de pierres rouges furent bientôt rejoints par des bâtiments plus récents, l'académie ne cessant d'attirer des jeunes. Une ville se construit peu à peu autour, les jeunes étant de très bons clients et en demandant toujours plus. La ville de Seiko était la ville la plus branchée du Japon, un lieu incontournable pour tout jeune souhaitant être à la pointe de la mode.

Bien évidemment l'académie était devenu énorme et le professeur Seiko avait tout de même décidé de garder plusieurs hectares de libres afin de pouvoir construire d'autres bâtiments en cas de besoin. Ainsi rien d'étonnant au fait qu'une magnifique forêt soit présente, ainsi qu'un parc, un lac, et une foule d'autres choses à découvrir.

Les professeurs étaient sélectionnés selon des critères très spécifiques. Après tout l'académie reste une école, bien que parfois on se le demande... Il est donc évident que la plupart des professeurs étaient de très bons professeurs, même si de jeunes professeurs inexpérimentés étaient acceptés fréquemment.
avatar
Ayamé Soma

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : dans ma chambre XD

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum