Contexte de l'Académie Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Academie Seiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie Seiko ouvre ses portes ! Génie dépressif ? Imbécile heureux ? Elève sadique, professeur masochiste ? Peu importe ! Que vous veniez des 4 coins de la planète pour fuir vos problèmes ou simplement parce que c'est l'école la plus proche, bienvenue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contexte de l'Académie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contexte de l'Académie Empty Contexte de l'Académie Dim 11 Sep - 10:08

Ayamé Soma

Ayamé Soma

Contexte
La création de l'Académie



L'académie Seiko a vu le jour dans les années 30, dans une toute petite région du Japon. Son nom vient du vénérable professeur Jean Seiko, qui souhaitait que tous les japonnais et français qui habitaient la région puissent faire des études sans devoir nécessairement aller dans un autre pays. Cependant il ne s'attendait pas à ce que son académie ait autant de succès et il fut agréablement surpris de voir que des jeunes du monde entier souhaitaient intégrer son institution. Évidemment il fut obligé de refuser beaucoup d'entre eux ce qui le désola, c'est ainsi qu'il fit construire un internat.

Les vieux bâtiments de pierres rouges furent bientôt rejoints par des bâtiments plus récents, l'académie ne cessant d'attirer des jeunes. Une ville se construit peu à peu autour, les jeunes étant de très bons clients et en demandant toujours plus. La ville de Seiko était la ville la plus branchée du Japon, un lieu incontournable pour tout jeune souhaitant être à la pointe de la mode.

Bien évidemment l'académie était devenu énorme et le professeur Seiko avait tout de même décidé de garder plusieurs hectares de libres afin de pouvoir construire d'autres bâtiments en cas de besoin. Ainsi rien d'étonnant au fait qu'une magnifique forêt soit présente, ainsi qu'un parc, un lac, et une foule d'autres choses à découvrir.

Les professeurs étaient sélectionnés selon des critères très spécifiques. Après tout l'académie reste une école, bien que parfois on se le demande... Il est donc évident que la plupart des professeurs étaient de très bons professeurs, même si de jeunes professeurs inexpérimentés étaient acceptés fréquemment.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum